Duverne et l'infirmerie de l'OL

0 5
Lyon est connu pour ses titres, mais également pour son infirmerie.

Depuis plusieurs années, celle-ci fait le plein, les blessures s’accumulant saison après saison. Cette saison, Dejan Lovren et Lisandro ont déjà fait un détour par la case infirmerie.

Certains y voient le résultat d’une mauvaise préparation. Préparateur physique historique de l’OL, Robert Duverne ne se sent pas responsable de ces blessures à répétition. « Des blessés, il y en a toujours. Ce n’est pas la faute du préparateur physique, assure-t-il dans Lyon-Capitale. Moi ce qui m’intéresse, c’est l’avis des spécialistes. Après, quand il y a un blessé, je prends un coup au moral pour le joueur et pour le coach qui ne pourra pas s’en servir. Je ne suis pas non plus le responsable de toutes les victoires.  »

Faut pas trop le chauffer le Duverne, il risquerait de balancer son chronomètre…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
non les pépins physiques d'une équipe ne sont pas la faute du préparateur physique. Comme les errements tactiques ne sont pas imputables aux coaches ... Sinon Gignac il mange toujours des plats en sauce?
Duverne, je l'ai toujours trouvé mieux pour L'OL que pour l'équipe de France, va savoir pourquoi ?
Mdr j'ai adoré le "il risquerait de balancer son chronométre"
Le meilleur ami d'Evra !
Robert la piqouse; c'est bizarre avant Lyon c'était des monstres physiquement, maintenant ils se blessent tous!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5