Duverne démissionne... encore

Modififié
0 0
Connu pour son lancer de chronomètre lors de la mutinerie de « Knysna » , Robert Duverne vient de démissionner de son poste d'entraîneur adjoint d'Arles-Avignon.


Officiellement, des raisons personnelles auraient poussé l'ancien préparateur physique des Bleus à quitter le promu sudiste. Mais ses relations compliquées avec Michel Estevan, entraîneur de l'équipe arlésienne, peuvent aussi expliquer ce départ précipité.


Cette thèse est d'ailleurs confirmée par le président du club, Marcel Salerno. « Robert Duverne est venu me trouver aujourd'hui (lundi, ndlr) après cinq matches et ce désastre que nous avons eu à Paris, pour me dire que ses idées ne passaient pas et qu'il avait des divergences de points de vue sur la manière de mener les entraînements et de faire l'équipe » , a-t-il déclaré sur France 3 Provence.


Après le fiasco subi lors du Mondial sud-africain, Robert Duverne a enchaîné avec un début de championnat catastrophique avec Arles-Avignon : cinq matches et autant de défaites.

Repos Robert, repos...

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0