Duvauchelle, l'acteur ultra du PSG

Modififié
352 33
Si Rim’K du groupe de rap 113 fréquentait le virage Auteuil avant la mise en place du Plan Leproux, rares sont les célébrités qui se mêlent aux supporters plus « classiques » .

Une tendance qui ne s’applique pas à Nicolas Duvauchelle. Pour l’acteur français (Le petit voleur, Le deuxième souffle, La fille du puisatier) de 32 ans, pas question d’aller en tribune présidentielle avec petits fours et champagne.

Présent dimanche soir au stade Vélodrome pour assister au match nul (2-2) entre Marseille et le PSG, Duvauchelle faisait partie des 122 supporters de la capitale à avoir fait le déplacement. Et selon leparisien.fr, son comportement « agressif » envers les supporters marseillais aurait nécessité l’intervention des stadiers parisiens.

Bientôt IDS ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pedrolito19 Niveau : CFA2
Quel champion !! Très bon acteur cela dit
Je suis supporter de l'OM et ce mec est mon idole, tres bon acteur et en plus un homme comme les autres
Respect pour ce mec.
Il va a fond de ses passions, il a joue dans un groupe de hard-core, fait de la boxe thai, est devenu acteur sans le vouloir, fait du mannquinat, se tape des bombes et malgre tout ca, reste un mec normal et fait un deplacement a Marseille.
Chapeau bas, je vais me remater Braquo!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
352 33