Durmaz signe au TFC

Modififié
0 7
Le TFC aime bien acheter suédois, et on ne parle pas de meubles Ikea.

Après Ola Toivonen début août, un autre Viking débarque dans la Ville Rose. Les dirigeants toulousains ont officialisé, ce samedi en fin d'après-midi, la signature de Jimmy Durmaz, en provenance du club grec de l'Olympiakos. Le milieu offensif de vingt-sept ans a signé un contrat de trois ans avec le Téfécé. Quant au montant de la transaction, il n'a pour l'heure pas été communiqué.

Double champion de Grèce avec le club du Pirée, Durmaz s'est également imposé chez les Blågult (32 sélections, un but). Les spectateurs du dernier Euro 2016 ont pu voir à l'œuvre l'adroit gaucher suédois, qui a déjà connu les joutes européennes avec Malmö. Après un passage en Turquie du côté de Gençlerbirliği, le natif d'Örebro a pris du volume et de l'expérience en Grèce. L'an passé, il a inscrit sept buts en championnat.


Pascal Durmaz pour lui. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un petit coup tenter par le TFC, pourquoi pas, en espérant une bonne surprise pour que ça incite d'autres clubs à faire de même !
ça peut pas faire de mal à l'effectif du Tef, il devrait apporter plus de percussion et de talent sur les côtés que Somalia ou Sylla

et puis le pti côté scandinave connection est plutôt sympa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7