Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages
  3. // Toulouse-Ajaccio (1-0)

Durmaz accuse Cavalli d'avoir voulu le blesser

Modififié
Même largement remporté par les Toulousains, le barrage Ligue 1/Ligue 2 contre l'AC Ajaccio est resté en travers de la gorge de Jimmy Durmaz.

Le Suédois, qui a rejoint sa sélection depuis, a tout simplement déclaré qu'il avait été prévenu par SMS que le club corse et Johan Cavalli avaient pour projet de le blesser avant le Mondial lors du match retour à Toulouse. Contacté par L'Équipe, le milieu de terrain acéiste a directement démenti les dires du joueur du TFC : « S’il sort un truc comme ça, je porte plainte pour propos diffamatoires. On s’est pris la tête à l’aller, il a chambré, je lui ai répondu, mais je n’ai rien à me reprocher. Il faudra qu’il apporte des preuves. »


Une version que semble également réfuter Serge Romano, membre du staff toulousain, toujours pour le quotidien français : « Il y a eu des échanges au match aller, ils s’étaient un peu chopés avec Cavalli et Nouri, mais je n'ai pas connaissance de cette histoire de SMS. (...) Par rapport à ces échauffourées, on avait supposé qu'ils essaieraient peut-être de lui faire quelque chose, mais s'il n'a pas débuté, c'était d'abord un choix sportif. » Romano a par ailleurs émis l'hypothèse que Mickaël Debève, l'entraîneur du Téfécé, aurait pu être au courant, sans autant vouloir en avertir le groupe.

Ce soir-là, Jimmy Durmaz était finalement entré en jeu à la 56e minute, avant d'inscrire le seul but de la rencontre à deux minutes de la fin du temps réglementaire. Johan Cavalli, lui, avait effectué son entrée en jeu deux minutes après celle de Durmaz. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article