Dupraz veut « voir la vie en rose »

Modififié
0 11
Le punchliner de Ligue 1 a fait son retour en grande pompe.

Pascal Dupraz s'est présenté à la presse ce mercredi en tant que successeur de Dominique Arribagé à la tête de Toulouse. Et l'ancien consultant de Canal + semble être très heureux d'enfiler le costume de pompier, lui qui a pour mission de sauver un Téfécé à la dérive : « Je viens d'un club qui jouait en rose. Me voici dans la Ville Rose, j'espère voir la vie en rose ! Laissez-nous tenter et croire en ce pari fou du maintien en Ligue 1. Le 17e peut perdre par exemple ses 10 prochains matchs » , a-t-il prédit lors de cette conférence d'intronisation. Et pour réussir l'exploit improbable de rattraper ses 10 points de retard sur le premier non-relégable, Dupraz compte sur ses supporters pour retrouver une source de motivation : « À nous de reconquérir le cœur de nos supporters et des amoureux du Téfécé. On dit "jouer au football". Le football, c'est la joie. Venez au Stadium chanter ! »


Tout le monde est invité, sauf les mécréants. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dupraz va maintenir le club, sous le coup du fameux "électrochoc" mais la saison prochaine n'en sera que plus dure... et sans Ben Yedder.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : -1
Dites moi si j'ai mal compris, mais c'est bien Dupraz qui parle de jouer au foot et qui explique que le foot c'est la joie ? C'est bien lui ? Le mec d'Evian ?

Ok.
volontaire 82 Niveau : CFA2
Je crois que je vais vraiment partir en dépression.
Dupraz c'est pas le type qui s'est fait virer de l'ETG pour avoir imiter la signature de son président ? Le mec qui se revendique savoyard avec des valeurs et qui crache sur le foot business et quelques mois après, va faire ses "analyses" à J+1 chez canal.
Il est bon qu'à faire du buzz en conf' de presse
"le 17e peut perdre par exemple ses 10 prochains matchs"

Trop ambitieux le mec!! On sent qu'il y croit! Il serait même capable de mettre Ben Yedder sur le banc pour préparer la saison prochaine.

Allez au stade les mecs, chantez, c'est Dupraz votre coach!! Vous allez en voir du beau jeu!

Humour mais je compatis avec vous les toulousains. Samedi vous apprenez que vous apprenez que votre club est quasi condamné, et Mercredi que votre nouveau coach c'est Pascal Dupraz!

Non, personne ne mérite ça.
Dans ces cas là, je me dis que le système de socios est vraiment cool.

On devrait proposer entre 2/3 coachs, et sonder les abonnés. Après tout c'est eux qui paye l'abo et font vivre le stade (et en parti le club).
Rochantas Niveau : CFA2
Message posté par volontaire 82
Je crois que je vais vraiment partir en dépression.


Toutes mes condoléances Volontaire, ça doit vraiment être dur pour toi ..
 //  18:10  //  Passionné de Nantes
Message posté par didier gomis
https://www.youtube.com/watch?v=qyTZLkDsFpY

pour ceux ...


https://www.youtube.com/watch?v=GgwPQpE7qO8

pour ceux...
Xavlemancunien Niveau : National
Sadran officialise donc la descente du club. Je pense qu'avec Dupraz ça enverra pas de jeu mais Toulouse sera candidat à la montée directement, avec un entraîneur qui connaît la Ligue 2. Ca permettra de repartir sur des bases saines et je pense que Toulouse peut faire l'ascenseur directement. Par contre pour la Ligue 1 il faudra quelqu'un d'autre, pourquoi pas un mec de l'est vu que Toulouse a axé son réseau de recrutement vers ces zones et y'aura moyen de repartir sur de bonnes bases.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11