Dupraz veut « voir la vie en rose »

Modififié
0 11
Le punchliner de Ligue 1 a fait son retour en grande pompe.

Pascal Dupraz s'est présenté à la presse ce mercredi en tant que successeur de Dominique Arribagé à la tête de Toulouse. Et l'ancien consultant de Canal + semble être très heureux d'enfiler le costume de pompier, lui qui a pour mission de sauver un Téfécé à la dérive : « Je viens d'un club qui jouait en rose. Me voici dans la Ville Rose, j'espère voir la vie en rose ! Laissez-nous tenter et croire en ce pari fou du maintien en Ligue 1. Le 17e peut perdre par exemple ses 10 prochains matchs » , a-t-il prédit lors de cette conférence d'intronisation. Et pour réussir l'exploit improbable de rattraper ses 10 points de retard sur le premier non-relégable, Dupraz compte sur ses supporters pour retrouver une source de motivation : « À nous de reconquérir le cœur de nos supporters et des amoureux du Téfécé. On dit "jouer au football". Le football, c'est la joie. Venez au Stadium chanter ! »


Tout le monde est invité, sauf les mécréants. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dupraz va maintenir le club, sous le coup du fameux "électrochoc" mais la saison prochaine n'en sera que plus dure... et sans Ben Yedder.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : -1
Dites moi si j'ai mal compris, mais c'est bien Dupraz qui parle de jouer au foot et qui explique que le foot c'est la joie ? C'est bien lui ? Le mec d'Evian ?

Ok.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11