Dupraz veut un nouveau stade

Modififié
3 9
À chaque jour suffit sa peine. Avec Dupraz, à chaque semaine suffit sa critique. Une semaine après s'en être pris aux actionnaires et au manque de moyens du club savoyard, le technicien de l'ETG a réclamé un nouveau stade à ses dirigeants.

Après la défaite contre Nantes (2-1), lors de la 29e journée de Ligue 1, Dupraz a formulé sa demande en conférence de presse. « J'ai assisté à un match de Ligue 1 âpre, disputé, dans un superbe stade avec un superbe public » a-t-il expliqué. « Le problème chez nous, c'est que nous avons un stade qui a une piste d'athlétisme autour du terrain et un stade qui est inhospitalier. Bien sûr, on va nous dire que nous ne savons pas si nous resterons en Ligue 1. Le problème c'est que ça fait déjà 4 ans qu'on y est et ça fait 4 ans qu'on nous rabâche la même chanson. »

Si même les dirigeants pensent qu'Évian va descendre chaque année... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Faut avouer que là il a pas tort le parc des sports est pas du tout adapté. Mais on peut comprendre que les dirigeants aient pas envie de faire une Grenoble ou une Le Mans
Ronahldoignon Niveau : National
Putain s'ils pouvaient jouer à Genève ça réglerait tellement de problèmes. C'est vraiment débile.
CarlosMoncerf Niveau : CFA2
C'est surtout qu'Evian ne pourra pas se permettre de posséder un club de 20 000 places si il n'arrive pas à le rempli.Ce sera en pure perte et une bonne façon de plomber les finances du club.

Dommage que la LFP n'a pas accepté que l'ETG ne puisse jouer au Stade de Genève.Ils auraient ainsi pu jouir de supporters français et suisses lors de leurs matchs.

J'ai jamais compris qu'on puisse avoir une équipe de foot jouer dans un stade avec une piste d'athlétisme.C'est rédhibitoire pour aller voir un match au stade.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger y croit
3 9