En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Dupraz veut laisser passer un but adverse

Modififié
Après la défaite 3-2 concédée face à Lyon à Annecy dans les arrêts de jeu suite à un penalty litigieux, le coach de l'ETG Pascal Dupraz l'a eu mauvaise. Doux euphémisme.

Énervé par cette décision de Tony Chapron dans le temps additionnel et par la charge non sanctionnée d'Anthony Lopes sur Sougou à la 47e, le technicien haut-savoyard a passé ses nerfs ce lundi dans l'émission de Luis Fernandez sur RMC : « On a l'impression qu'il y a une volonté sous-jacente d'un championnat franchisé dans lequel on est sûr de ne pas descendre, de faire le truc ensemble. Ça peut se comprendre. Mais quand on est partie prenante dans un petit club comme le nôtre, on est obligés d'être opposés à cette volonté-là » , a-t-il notamment indiqué, avant de faire une déclaration pour le moins surprenante : « Je rêve secrètement de demander à mes joueurs de laisser passer un but à l'adversaire parce que le but qu'on aura marqué précédemment aurait été entaché d'une grosse faute. Mais est-ce que je le ferai ? Je vous réponds franchement, je n'en suis pas sûr. Mais peut-être que je le ferai… »


Une fois que le maintien sera assuré alors. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Brandão fait appel