1. //
  2. // 31e journée
  3. // Nice/Évian TG

Dupraz tacle les Niçois

0 18
Connu pour son franc-parler, Pascal Dupraz, entraîneur d'Évian, s'est montré très remonté en conférence de presse.

Il a d'abord fustigé l'arbitre du match qui a validé un but entaché d'une position de hors-jeu : « On prend un but sur un fait de jeu, comme toujours » , a-t-il déclaré après le match nul de son équipe face à Nice. Le coach de l'ETG a aussi critiqué le comportement des joueurs niçois : « J'ai vu ce soir à Nice des gestes qu'on ne doit pas voir sur les terrains. J'espère que la commission de visionnage ne sert pas qu'à sanctionner Évian-Thonon, car j'ai vu quelques gestes qu'on ne doit pas voir sur un terrain de football. Malgré tout, nous nous accrochons. J'espère que nous arriverons vite aux quarante points. » « Très fatigué » , Dupraz a ensuite refusé de répondre aux questions des journalistes.

La fameuse excuse du mal de crâne…
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 4
Rah mais ferme la
Note : 3
C'est surtout toi es fatiguant Pascal. C'est toujours de la faute des arbitres, de la ligue, des francs-maçons. Un moment un travail personnel s'impose
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Club de m**** et entraineur de m**** qui va encore se sauver pfff
Milan_forza18 Niveau : CFA
Il la ferme quand lui???
Allez maintenant on dit on arrête de mal parler d'Evian, on est content pour eux et on se met tous a chier sur Metz ou un autre club. Voila !
FoualeNissa Niveau : DHR
Sur ce coup il aurait mieux fait de la fermer... Côté Evian c'était pas joli non plus certaines de leurs interventions.
Master of footix Niveau : Loisir
J'aime bien ce mec, je dois être le seul.
Non il y a Mourinho et il y a moi qui l'aimons bien aussi.
Il ne fait que défendre son équipe, même si c'est parfois avec de la mauvaise foi... Qu'Aulas ou Ibrahimovic fasse la même chose et on va nous rabâcher que c'est "le personnage", que l'entraineur d'Evian fasse ça et c'est un "entraîneur de merde". Accordez vous à un moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18