1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Monaco (3-1)

Dupraz sert-il à quelque chose ?

Modififié
0 2
Encore une victoire de prestige pour le Toulouse de Pascal Dupraz.

Menés 1-0 par l'AS Monaco, les Violets ont renversé le club de la Principauté (3-1). Pour l'entraîneur français, qui s'est exprimé en conférence de presse, il n'est pour rien dans ce succès : «  Imaginez-vous que deux minutes avant que "Choco" (Óscar Trejo) ne marque, j'avais l'intention de le remplacer, comme quoi définitivement, je ne sers à rien. »

Plus sérieusement, le technicien a tenu à rendre hommage à ses joueurs : « J'ai vu un beau match, une équipe toulousaine qui a davantage que du cœur et davantage que du corps, qui a très bien développé son football. Je suis satisfait de cette performance face à une très bonne équipe de Monaco qu'on a su étouffer. »

Toujours les bons mots. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thomas Meunier likes this!
J'ai le même problème sur football manager Pascal. Mon attaquant a un piteux 6.1, on joue la 67ème, et bien qu'il me soit très cher à mes yeux je décide de le sortir.

Et subitement, il marque un but venu d'ailleurs et remonte à 7.8, tandis que moi je ne sais plus quoi penser du fameux "coaching".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger admire Giroud
0 2