1. //
  2. //
  3. // OM-Toulouse (0-0)

Dupraz se félicite du nul

0 13
Cette fois-ci, pas de discours clinquant pour vous tirer la larmichette.

Pascal Dupraz, coach du TFC, a plutôt fait dans la sobriété après le nul 0-0 de son équipe sur la pelouse de l'Olympique de Marseille. Un nul qui, clairement, lui convient. « Je pense qu'on ne pouvait pas prétendre à mieux parce que techniquement, on n'a pas fait ce qu'on voulait faire, a-t-il déclaré. On n'a pas beaucoup été inquiétés non plus, il y avait un peu de léthargie sur ce match. Ce serait trop facile de dire que c'est un match de début de saison, mais je n'ai pas vu ce que je vois à l'entraînement. Nous allons toutefois nous contenter de ce point-là. »


Mais comme le naturel revient toujours au galop lorsque vous tentez de le chasser, Dupraz a tout de même fait une petite allusion au budget respectif des deux clubs. Histoire de valoriser la performance de son équipe. « Regardez la composition de l'OM, il y a quand même du matos ! Le Téfécé et ses 35 millions d'euros de budget ont fait mieux que rivaliser avec l'OM. »

Et avec un Ben Yedder sur la pelouse, ça aurait donné quoi ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Qu'est ce qu'ils me font chier avec leurs histoires de budget à chaque fois ...
L'OM déjà le leur ne veut rien dire, les mecs ne peuvent rien se payer au mercato quasiment, même en vendant un type à Chelsea 30 ou 40 millions (j'ai zappé combien pour michy).
Youhou, tu la sens la puissance financière ???

Si ce n'était qu'une question de budget comment Montpellier aurait pu gagné le championnat devant le PSG du Qatar ? Comment Leicester aurait pu flingué MU, MC et Chelsea avec une belle avance ? Comment l'Atletico arriverai à shooter tout les ans le Barça ou le Real que ce soit en C1 ou en championnat ?

Et puis c'est le même genre de connard, quand ils se font sortir au mois d'août en barrage de C3 par un club Danois ou Azéri, au budget infiniment inférieur, là par contre tu les entends pas sortir ce genre de connerie ...
Y a pas un seul journaliste en conférence de presse pour leur montrer ce que font certains clubs chypriotes, ukrainiens, autrichiens, roumains et cie avec leurs budgets et performances respectifs en Coupe d'Europe?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13