En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // OM-Toulouse (0-0)

Dupraz se félicite du nul

Cette fois-ci, pas de discours clinquant pour vous tirer la larmichette.

Pascal Dupraz, coach du TFC, a plutôt fait dans la sobriété après le nul 0-0 de son équipe sur la pelouse de l'Olympique de Marseille. Un nul qui, clairement, lui convient. « Je pense qu'on ne pouvait pas prétendre à mieux parce que techniquement, on n'a pas fait ce qu'on voulait faire, a-t-il déclaré. On n'a pas beaucoup été inquiétés non plus, il y avait un peu de léthargie sur ce match. Ce serait trop facile de dire que c'est un match de début de saison, mais je n'ai pas vu ce que je vois à l'entraînement. Nous allons toutefois nous contenter de ce point-là. »


Mais comme le naturel revient toujours au galop lorsque vous tentez de le chasser, Dupraz a tout de même fait une petite allusion au budget respectif des deux clubs. Histoire de valoriser la performance de son équipe. « Regardez la composition de l'OM, il y a quand même du matos ! Le Téfécé et ses 35 millions d'euros de budget ont fait mieux que rivaliser avec l'OM. »

Et avec un Ben Yedder sur la pelouse, ça aurait donné quoi ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7