Dupraz s'oppose à la grève

Modififié
4 50
Dans le football comme dans la vraie vie, il y a les grévistes, ceux qui préfèrent ne pas la suivre pour ne pas se compromettre et ceux qui s'y opposent. L'entraîneur d'Évian Thonon Gaillard a clairement choisi son camp sur les ondes de RTL.

Pascal Dupraz est le premier entraîneur de Ligue 1 à affirmer son détachement du cortège. Une opposition plutôt virulente : « Je pense que si notre corporation fait grève, il faut vraiment aller se cacher, vraiment il faut se cacher. Je ne suis pas fondamentalement pour la grève, moi, ce qui m'inquiète, c'est que bien sûr il y a cette taxation, mais c'est que tous les Français souffrent parce qu'ils payent des impôts. Et non, je ne comprends pas la colère des présidents, franchement pas du tout. »

Et comme tout bon anti-grève, il faut prouver sa bonne foi et ne pas se payer un week-end de grasses matinées : « Si on se couvre de ridicule en faisant grève, nous, on va trouver les subterfuges pour que nos joueurs ne fassent pas grève à cette période-là. Nous avons 29 professionnels, ils iront avec leurs voitures amener des gamins les samedis et dimanches sur les stades. »

Il ne fallait pas le chercher. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LosduesThiago Niveau : Loisir
Il se devrait se recycler en politique le dupraz, dans le genre demago il est tres fort...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Moi ,je trouve qu'il situe bien le problème de différenciation entre imposition de millionnaires et imposition classique".

cette grève est une grosse fumisterie.
Thibdakar Niveau : DHR
Pareil, un +1 pour dupraz, le jour ou les millionnaires font grève ca veut dire que nous on a droit à des subrimes? ou à des parachutes dorées? Franchement elle est indécente leur grève, j'espère que hollande se couchera pas devant les patrons du foot comme il s'est couché devant les patrons bretons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 50