Dupraz s'excuse auprès des journalistes

Modififié
0 13
«  Bravo, on fait un petit tour de stade, n'en déplaise à ces connards de journalistes.  »

Voilà les propos qu'avait tenus Pascal Dupraz après la victoire de Toulouse contre Monaco, devant les micros de Canal Plus. Sauf que certains se sont sentis insultés.

Alors, l'entraîneur a tenu à s'excuser en conférence de presse : « Je tiens à présenter mes excuses à la corporation des journalistes après mes propos vendredi. (...) Nous avions accepté que Canal Plus vole quelques images et commentaires de la célébration de la victoire de Monaco et il se trouve que je n'ai pas commis un lapsus, mais ceux qui suivent savaient que je ne visais que deux ou trois consultants. »

Christophe, elle est pour toi, celle-là. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Je m'excuse auprès de tous, mais j'en remets une couche sur les 3 connards qui étaient réellement visés. J'adore :)
Dupraz, c'est encore un René Girard ou Antonetti.
Ça gueule, c'est parano, c'est primaire tactiquement.
Alors oui, parfois ça marche mais sur le long terme, ça se crache. Franchement, Dupraz était sympatoche l'an passé mais il a fallu qu'il tombe dans l'exagération pathétique de son personnage. Que les supporters toulousains en profite pendant que ça fonctionne.
D'accord sur toute la ligne.
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Tu as raison sur pas mal de point, après sur le fait qu'il pourrisse Dugarry je suis avec lui à fond . Ce mec est juste insupportable, je sais pas ce qui le rend aigri comme ça mais il passe son temps à pourrir les uns et les autres alors que c'est une merde. Y'avait de la haine dans sa voix quand il a clasher Dupraz sur RMC ... Les vrais savent comment ta eu ta coupe du monde Duga
danseavecmamie Niveau : DHR
Duga a mal pris que Dupraz lui demande d'aller s'occuper de sa famille plutôt que de le critiquer. Je sais que c'est vraiment puéril ces histoires de clashs à répétition mais insinuer des choses sur la famille d'une autre personne c'est etre en grand manque d'arguments... Dupraz, un jeune entraineur professionnel sans expérience qui a fait 15 matches avec Toulouse...
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Ah c'est sur qu'il doit bien s'en occuper de sa famille ... Le mec gratte à tout les râteliers, il doit les mettez bien oui
Tout est pas tout noir ou tout rose, je suis plutôt d'accord avec toi sur Dupraz même si j'ai beaucoup plus de sympathie et d'estime pour lui que ces ratés de Girard et Antonetti, sur le long terme je pense pas que ça fonctionne.

Maintenant faut quand même lui accorder que les 2-3 qu'il vise, c'est vraiment de gros connards.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 1
Euh j'ai du mal avec ce genre d'argumentaire.
Pour avoir lu de longs entretiens de Girard et Antonetti dans la presse, les deux sont quand même assez loin de Dupraz, notamment en philosophie de jeu et du point de vue de leur approche "organique" du foot.

Ce qui m'embête aussi, c'est cet argument : "aucune connaissance tactique". C'est facile d'asséner ça, sans donner d'explication approfondie.
Qu'est-ce qui te fait dire que Dupraz ou Girard par exemple n'en ont pas ?
C'est toujours pareil.. comme il est de bon ton depuis un moment de répéter que notre pays est à chier, on saute vite de "moins de culture tactique" (ce qui est sans doute vrai par rapport à d'autres pays) à "aucune connaissance en tactique" (mais genre AUCUNE, ça pèse ses mots).

Typique des dépressifs : aucun sens de la mesure.
7 réponses à ce commentaire.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Mais il a complètement raison, quand on écoute tous ces ratés de journalistes qui se pignolent comme des puceaux devant un poster de miss juillet, et ne parlons même pas des consultants du type Libra et Beye, une bande de ratés!

J'aime pas particulièrement Dupraz mais quand on regarde un peu ou lit la presse, on a juste envie d'aller chier un pokemon!

PhoenixLite Niveau : Loisir
J'espère sincèrement pour toi que tu comptes pas chier un Onyx..
1 réponse à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Hashtag bon gars. Jle savais, jle savais !!
C'est pas Duga dans les yeux dans les bleus qui balancent, assis sur son lit (après sans doute le match le plus affligeant techniquement parlant qu'il a sorti au cours de sa carrière): "Là tu les vois tous ces pu(t)ains de journalistes, je me dis, pu(t)ain, je vous ai tous ni(q)ué.... de la haine." Ou quelque chose comme ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13