Dupraz : « Renard se la pétait un peu »

Modififié
6 34
Il n'a pas pu s'en empêcher.

Près de trois mois après voir acquis son maintien (3-0) sur la pelouse de son ennemi juré, l'entraîneur d'Évian, Pascal Dupraz, en a remis une couche au sujet d'Hervé Renard, l'ex-coach sochalien.

Interrogé par RMC sur la sympathie qu'avait suscitée le club doubiste en fin de saison dernière, l'entraîneur haut-savoyard n'a pas hésité au moment de glisser un petit coup de coude dans les côtes du beau gosse, désormais sélectionneur de la Côte d'Ivoire :

« Il faut se mettre à la place des passionnés de football. Le FC Sochaux est un grand club. (...) Leur entraîneur était beau comme un camion, il avait un sourire d'ange, il se la pétait un peu ! En France, on aime bien ce genre de personne. De l'autre côté, il y avait une équipe avec seulement trois ans d'âge en L1 et que tout le monde voyait descendre. Mais on avait oublié l'incertitude du sport et le fait que la fierté fasse partie de nos vertus.  »

À quand la réponse de Renard ?
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dupraz souhaite simplement que quelqu'un lui dise qu'il beau comme un camion, lui aussi...
*somagic* Niveau : CFA
après chanteur, Djorkaeff arbitre...
p** d'opportuniste...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Pascal, c'est fini la lutte pour le maintien.
Il est parti Hervé.

Lâche l'affaire, il est temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 34