En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Dupraz relativise le mérite de Guardiola

Modififié
Entre Mourinho et Guardiola, Pascal Dupraz a fait son choix.


Interviewé ce vendredi par Eurosport à propos du métier d’entraîneur, le coach de Toulouse a relativisé la cote de Pep Guardiola. Le sauveur du TFC met au défi le Citizen de venir entraîner un petit club de Ligue 1 : « Guardiola est certainement un grand entraîneur, mais dites-lui de venir prendre le 19e budget de L1 avec l'effectif qui ne bouge pas. Et on verra si les progrès sont édifiants.  » Le Savoyard estime que l’ex-entraîneur de Barcelone a eu la chance de toujours entraîner des grands clubs, depuis ses débuts. « Je ne dis pas qu'il est surfait, mais tu commences par le Barça, le Bayern puis Manchester City, il ne manquerait plus qu'on ne parle pas de toi et de ton jeu. Tu as les meilleurs joueurs du monde » , poursuit l’ancien consultant de Canal. L’ex-entraîneur d’Évian reconnaît avoir plus d’estime pour José Mourinho qui « a obtenu des résultats avec des clubs moins gros comme Porto en gagnant la Ligue des champions » . Même s’il donne son avis, Pascal Dupraz reste lucide : « On est en train de parler de Guardiola, mais il s'en fout de nous, et moi, je m'en fous de lui  » , conclut-il sur le sujet.

Entendu à Manchester ce vendredi : « Pascal who ? » MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24