Dupraz regrette le manque d'argent

Modififié
0 7
Comme la Fouine avant lui, Pascal Dupraz a regretté le manque de moyens financiers à Évian. Après la rencontre entre l'ETG et Monaco (1-3), pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le technicien savoyard a décidé de mettre les points sur les i avec les actionnaires du club.

En conférence de presse, Dupraz s'est simplement étonné qu'après quatre saisons passées dans l'élite, le club ne dispose pas d'un budget plus important (approximativement 28 millions d'euros). « Notre club, au bout de quatre ans en Ligue 1, devrait avoir un budget supérieur et certains devraient se remettre en question, comme je le fais chaque jour » a-t-il lâché aux journalistes. « C'est insupportable. Depuis septembre dernier, les gens taillent alors que nous devrions être dans la solidarité, a-t-il dénoncé, avant d'ajouter : Je suis mon bonhomme de chemin avec mon encadrement, qui est exceptionnel. Beaucoup d'équipes nous sont supérieures, car nous manquons de moyens. »

Bonne question, effectivement.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Beaucoup se foutent de lui, moi le premier, mais il faut reconnaître que sa situation n'est pas la plus simple à gérer. Finalement il s'en sort plutôt bien en évitant chaque année la relégation.
Neologist Niveau : DHR
Ca n'empêche qu'il ouvre beaucoup trop sa gueule et que c'est relou.
Note : 2
Ptr qui si Thonon avait plus d'argent Dupraz en serait pas l'entraîneur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7