Dupraz réagit au départ de Ben Yedder

Modififié
0 18
L’affaire était dans les tuyaux, elle est devenue officielle ce week-end.

Après six saisons passées à Toulouse, Wissam Ben Yedder s’est engagé avec le FC Séville jusqu’en 2021. Auteur de 71 buts avec les Violets, l’attaquant français laissera un grand vide dans le vestiaire du Téfécé comme l’a confirmé l’entraîneur Pascal Dupraz sur le site officiel du club : « La semaine passée, j'affirmais qu'en cas de départ de Wissam, je serais inconsolable. Je n'ai pas menti. Ce n'est pas évident de tourner la page, parce que le joueur et l'homme vont manquer à l'équipe. Mais pas seulement. Wissam manquera au club dans son ensemble, joueurs, staff et évidemment supporters. Je l'ai vu s'ouvrir, le voir être plus communiquant et surtout communicatif. Je me suis régalé avec lui. S'il s'est régalé autant que moi, alors tant mieux ! Un souvenir marquant ? Sa prise de parole à la mi-temps du dernier match à Angers. Apparemment, c'était la première fois qu'il prenait la parole en six ans au TFC. Il avait la conviction que nous allions égaliser puis nous imposer, comme nous tous. Cela s'est révélé exact. »


La vie sans Wiss, jour 2. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Hâte de voir ce que ça donne Ben Yedder entouré de bons joueurs
el gregom Niveau : CFA2
Y a que dans le foot qu'on peut voir un gamin embrasser tendrement un quinquagénaire dans le cou sans que ce soit bizarre.
Totti Chianti Niveau : National
Message posté par Vahiruascz
Hâte de voir ce que ça donne Ben Yedder entouré de bons joueurs


En tout cas, à ce pric là, c'était certainement un des meilleurs coups du mercato.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18