En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dupraz pousse un coup de gueule après les attentats

Modififié
Pascal Dupraz en a gros sur le cœur.

L’entraîneur – déjà – emblématique du TFC s’est offert une sortie remarquée dans Nice Matin, au lendemain du succès de ses joueurs contre Nice en match amical de préparation. Le coach haut-savoyard a ainsi tenu à revenir sur les tragiques événements de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray, qui ont profondément attristé l’Hexagone ces dernières semaines : « Le football est un sport de contact, de combat. C'est un combat beaucoup plus loyal que ceux que certains abrutis sanguinaires essaient de nous faire mener. On ferait mieux de les mettre au foot, plutôt que de les voir partir en Syrie ou je ne sais où. Des abrutis mondains qui font en sorte que chaque jour, on se dise : "Est-ce qu'on va rester sur terre ? Est-ce que nos enfants vont être protégés ?" Je suis atterré comme tout le monde, apparemment je ne dois parler que de sport, mais franchement, on arrête quand avec le laxisme ? Tous les entraîneurs du monde demandent de la discipline, et si on instaurait un peu de discipline dans notre pays... »


Le message est passé. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59