Dupraz peut entraîner ailleurs

Modififié
3 8
On ne s'en doutait absolument pas.

Devenu entraîneur d'Évian Thonon Gaillard en 2012, Pascal Dupraz a tout connu avec l'ETG. Le coach a commencé son aventure avec le club en tant que directeur sportif lors de sa création en 2009. Ce n'est qu'après l'éviction de Pablo Correa qu'il a pris les rênes de l'équipe première. En trois ans, Dupraz a réussi à maintenir l'ETG en Ligue 1 malgré des moyens faibles. Des résultats que Joel Lopez a tenu à mettre en avant. Interrogé par L'Équipe, le PDG d'Évian est persuadé que Pascal Dupraz a les épaules pour entraîner ailleurs qu'en France. « Il est brillant intellectuellement. C'est un des rares, en France, à être capable un jour de s'exporter. Demain, il peut entraîner en Angleterre s'il le souhaite » , a-t-il déclaré.

Surprenant pour un homme qu'on cherche à garder ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  13:29  //  Supporter de Lyon
Note : 8
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait avec les Croix de Savoie mais si il veut allez gueuler dans un autre championnat on le retient pas
la montre Niveau : DHR
De moins en moins de supporter le supporte, il ne se remet jamais en question, fonctionne avec des bouc-émissaires et est incapable de résoudre les mêmes problèmes depuis trois ans. Alors merci pour tout mais si il veux partir on ne le pleurera pas.
Patatordu06 Niveau : CFA2
Message posté par Timmy
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait avec les Croix de Savoie mais si il veut allez gueuler dans un autre championnat on le retient pas


je sais pas pourquoi mais moi je l'aime bien le dupraz. surtout quant y chouine que toute la L1 ,que dis-je le monde ne veut pas de ETG parce qu'il dérange ou un truc du genre ,je trouve sa assez jouissif tellement il est ridicule
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 3
Ah parce qu'en plus, ils ont eu Correa avant lui ? Ce club fait décidément rien pour qu'on l'aime, c'est impressionnant
Lamine Turgut Niveau : CFA
Et est-ce qu'il peut entraîner un système venu d'ailleurs ?
Rudi Roussfion Niveau : District
Faut arrêter les conneries, Eau Minérale-Thonon-Gaillard n'est pas du tout un club de liguain miséreux, grâce à ses généreux sponsors (entre autres Danone jusqu'à il y'a peu), le club peut présenter le 13e Chiffre d'affaires du championnat l'an dernier, alors qu'il n'a pas de supporters, pas de stade. Le mettre sur le même piédestal que des mecs comme Gourvenec qui eux font des miracles vu le contexte c'est d'une crasse mauvaise foi.
Il avait échoué avec Anigo au diplôme d'entraineur l'an dernier. C'est un bon client pour la presse et il fait le spectacle mais force est de constater qu'il est trop limité pour la L1. Chaque saison c'est pareil, les dirigeants jouent avec le feu en le conservant, ils se brûleront tôt ou tard.
Perso j'ai envie que Dupraz reste en L1 et maintienne L'ETG.
Au moins un personnage haut en couleurs, autre chose que les tout mou qui suivent bêtement les médias.
Et pis pour la région Rhône-Alpes, 3 clubs en L1 c'est beau
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8