Dupraz : « Notre objectif, c'est de gagner tous les matchs »

Modififié
442 32
Pascal Dupraz est un winner.

L'entraîneur de Toulouse, véritable star du maintien in extremis du Téfécé la saison dernière, s'est prêté au jeu des questions-réponses avec les supporters du club de la Ville Rose, dans une vidéo publiée sur le site internet du club. Côté mercato, le technicien a affirmé son désir de conserver un noyau dur de joueurs auquel devraient s'ajouter quelques renforts.


Dupraz se refuse en revanche à définir clairement les objectifs du club : « Notre objectif en fait, c'est de gagner tous les matchs. Quand je le dis comme ceci, c'est ce que je ressens au plus profond de moi-même. Quand j'entre sur un terrain, c'est pour essayer de gagner tous les matchs. » Le coach de Toulouse met également l'accent sur le rôle des supporters, irréprochables en fin de saison dernière : « Nous avons besoin de nos supporters. On dit d'un gardien de but qu'il fait gagner 5 ou 6 points par saison. Les supporters, ils t'en font gagner bien davantage. » .

Le Stadium, c'est Anfield la saison prochaine. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour le moment le mercato est pas mal avec le gros espoir Jullien et avec Pi en remplacement du regrete' Didot.

Reste plus qu'a voir pour combien part Ben Yedder et par qui on le remplace, et voir qui fera le deuxieme ARG derriere Moubandje'.
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Ils vont encore essayer d'enculer Ben Yedder ? Ils l'ont vraiment exploité ce mec
JustinBieber Niveau : Loisir
Un des 2/3 seuls clubs de l'hexagone pouvant se targuer d'avoir la culture de la gagne aujourd'hui. Forcément ces déclarations vont faire sourire quelques mécréants mais nous n'en avons cure. Force à toi Pascal !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
442 32