Dupraz ne veut plus voir Khlifa

Modififié
4 45
Alors qu'il vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière, Saber Khlifa va probablement quitter Évian cet été. L'international tunisien, qui a marqué 13 buts cette saison en championnat, est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, parmi eux Lyon et Marseille, et donne l'impression qu'il n'a de ce fait plus de comptes à rendre à l'ETG.

Cela fait plus d'une dizaine de jours que le joueur tunisien n'a pas donné de signe de vie au club haut-savoyard. Ce qui a le don d'énerver Pascal Dupraz. Le coach savoyard s'est montré très énervé contre son joueur en conférence de presse aujourd'hui : « Je n'ai aucun mot sur Saber Khlifa, sinon ils seront trop acides. Vivement qu'il parte. »

Ça leur fait toujours un sujet sur lequel ils sont d'accord. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il poste la photo d'une bombasse, on oublie tout, promis.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
huhu, le mec il réussit une saison et ça y est il joue déjà les starlettes, quel con'!
Note : 2
Lyon ne veut aucun joueur, Lyon (ou plutôt Aulas) veut juste vendre Gomis!
Sur la photo , il a l'air d'être très touché par cette annonce ! On peut le comprendre ... ou pas !
Il a pas tort, il a tout prouvé maintenant...
Chriswillow Niveau : Loisir
"Vivement qu'il parte"

Je veux bien que l'attitude de Saber soit pas clean pour le coup, mais que l'entraineur balance ça du mec qui sauve ta peau en Ligue 1, faut vraiment être un con* fini et ne pas avoir de mémoire.

De façon Dupraz a toujours eu un petit mot doux à glisser à ses joueurs pour les motiver comme jamais (cf : conf de presse juste avant la finale de Coupe de France).
Saber s'éxKHLI FA ???
A part quelques prestations lasers, c'est pas non plus un truc de fou ce Saber ...
Mehmet Scholl Niveau : CFA
"Vivement qu'il parte"

Je veux bien que l'attitude de Saber soit pas clean pour le coup, mais que l'entraineur balance ça du mec qui sauve ta peau en Ligue 1, faut vraiment être un con* fini et ne pas avoir de mémoire.



Pas d'accord avec toi sur ce coup mec. Maintenant dès qu'un joueur sort une bonne saison, il s'en sert pour mettre la pression sur son club pour se barrer ou obtenir un meilleur contrat.

Le respect est quelque chose qui doit marcher dans les 2 sens, donc sur ce coup, et je dis bien juste sur ce coup, Dupraz a raison. T'es pas content Khlifa ? Tu te casses et basta.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Honda veut aller à Milan
4 45