Dupraz n'a « peur de rien »

Modififié
0 9
Avec lui, chaque conférence de presse est un délice.

Depuis son arrivée à Toulouse, Pascal Dupraz l'ouvre constamment afin d'envoyer un message positif à ses joueurs à travers la presse. Persuadé que le maintien est toujours possible, l'entraîneur du TFC a une nouvelle fois balancé un discours d'espoir : « Je n'ai peur de rien, je suis sûr de moi. Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'efficacité. Ce n'est pas le moment de lâcher et c'est mon rôle de faire en sorte qu'aucun de mes joueurs ne lâche ! J'y crois ! Mon rôle est de dire qu'il doit y avoir zéro tolérance dans ce groupe si l'on veut y arriver. J'attends de l'exemplarité. »

Mission commando en place. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En fait ce qui est malheureux c'est pas tant d'être une caricature ambulante mais plutôt d'être cantonné à des tâches commando.

Je sais pas c'est comme si on était dans un business gastronomique avec des mecs trois étoiles à la Messi puis Dupraz lui on l'appelle pour maintenir à flot le Kebab en face du métro.
N'empêche que ce type dans une équipe plus huppée, je demande à voir ce qu'il serait capable de faire. Chapeau s'il arrive à arracher le maintien déjà.
pourquoi c'est malheureux? le mec est bon dans le maintient des équipes et dans les missions commando. c'est déjà qqch de grand ! et c'est loin d'être donné à tout le monde!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9