1. //
  2. // ÉVIAN TG

Dupraz-Fernandez, acte III

Modififié
0 6
La joute continue entre Pascal Dupraz et Luis Fernandez.

Sur un nuage depuis le maintien fou obtenu par le Téfécé à Angers, l'ancienne figure de l'ETG a pris le temps d'en mettre une petite à Luis Fernandez, critiqué par Dupraz sur son rôle de conseiller du club savoyard. « Il est en plus de ça menteur, coupe Pascal Dupraz. Mon père, il ne le connaît pas. Il ne lui a jamais parlé, il ne l’a jamais vu. J’ai lu dernièrement qu’il connaissait ma famille et mon père. S’il te plaît Luis Fernandez, ne parle pas de ma famille, ne parle pas de mon père que tu n’as jamais côtoyé. Tu ne lui as jamais adressé la parole. Du temps de son vivant, tu ne savais pas qui c'était. » Ce dimanche matin sur beIN Sports, l'ancien entraîneur du PSG a quant à lui affirmé qu’il avait bien rencontré Jo Dupraz.

Dirigeant historique du club savoyard et père de l'actuel technicien toulousain, Jo Dupraz est décédé en septembre dernier. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

VAZY PARLE PAS D'MON PERE !
Message posté par Cocoreus
VAZY PARLE PAS D'MON PERE !


Tant qu'on s'attaque pas aux mamans, ça passe.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Ça tourne à l'indécence.

Le téléphone, ils connaissent pas pour régler leur problème entre eux ?

Dupraz a obtenu une belle côte, mais qu'il arrête de régler ses comptes sur la place publique.
Franchement Pascal, tout le monde s'en fiche de savoir si Luis a rencontré ton père (rip). Il n'y a que toi que ça travaille.
On a dit on tire pas sur l'ambulance , arretez de taper Luis
Rastashaman Niveau : CFA
On s'en fout nan? Ah ouais on s'en fout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6