Dupraz fan d'Anigo

Modififié
1 9
Largement critiqué après la série de défaites de l'OM au mois de janvier, José Anigo ne le savait pas, mais il avait un fan à l'époque : Pascal Dupraz. Victoire ou défaite et au-delà de la ressemblance physique, le coach évianais s'identifie au dirigeant marseillais. Il s'est expliqué dans France Football :

« Il existe un parallèle. Comme lui, j'ai été joueur du club. Après, j'ai occupé tous les postes et je crois qu'on a le même attachement à nos couleurs. De plus, José est quelqu'un que j'apprécie. J'aime les hommes d'engagement. »

Pascal Dupraz est arrivé à Évian en 1993 et y a connu tous les postes. Comme Anigo à l'OM. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ah ha tissu de fausses raisons, c'est juste la TCCF (Terrible Congrégation des Chauves de France) qui est à l’œuvre. tu vas voir le prochain article va évoquer l'amour mutuel que se portaient barthez et leboeuf en bleu. francs-maçons !
Godfather Niveau : CFA
On se serre les coudes entre chèvres.... Mbéééhéhhéhéhé
l'eau et le pastag' font bon ménage, rien d'étonant, ni de détonnant d'ailleurs
Dupraz est fan d'anigo ? Ba ca me fera une raison de plus d'esperer le voir en L2 l'an prochain. Je prefère mille fois garder sochaux.
Snaketartare Niveau : Loisir
On est tous fan de danette , c'est pas pour ça qu'on veut en manger tout les jours !
jean-registre Niveau : CFA2
"De plus, José est quelqu'un que j'apprécie. J'aime les hommes d'engagement"
Coming-out ?
Salutcestmikou Niveau : Loisir
Jean fernandez fan de Courbis
Joseph Marx Niveau : Loisir
Communautarisme merdique entre représentants de la communauté chauvienne.
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
Ca me fait penser à Football Manager quand un vieil entraineur sorti de nulle part te fait part de son admiration. Et tu peux lui répondre, on va donc voir sur quel rond va cliquer Anigo...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adu de nouveau sans club
1 9