1. //
  2. // 34e journée
  3. // Évian TG

Dupraz fait un malaise, puis se paye Bielsa

7 19
Défait à domicile par Bastia (1-2) dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, l'Évian Thonon Gaillard se retrouve premier relégable du championnat avec 37 points au compteur.

Son entraîneur, Pascal Dupraz, a fait un petit malaise après la rencontre qui a nécessité l'intervention du Samu par sécurité, rapporte Le Dauphiné. Le technicien haut-savoyard a tout de même pu se rendre en conférence de presse et n'a pas hésité à égratigner Marcelo Bielsa, le coach marseillais.

En cause, la défaite de l'OM, la veille au Vélodrome face à Lorient (3-5), concurrent direct de l'ETG pour le maintien, dont la manière n'a visiblement pas plu à l'intéressé. « On est en difficulté. On pensait vraiment atteindre les 40 points, on était bien parti, mais il faut reconnaître que Bastia a eu les meilleures situations. On fait une bonne première période, mais on s'est arrêté de jouer en deuxième mi-temps. Je n'ai pas d'explication à ça. On prend un coup sur le casque, mais c'est à nous de faire mieux, de ne pas lâcher. On reste maîtres de notre destin quand même. Ça avait déjà mal débuté vendredi quand Bielsa a décidé de se moquer du foot avec un système venu d'ailleurs. Ça a obligatoirement pesé sur le moral des joueurs. Samedi, on va à Lyon, donc si Hubert (Fournier) veut laisser un seul mec derrière… »

Pas certain que l'entraîneur lyonnais l'écoute. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Ferme la, t'avais qu'a gagner contre Bastia, occupe toi de faire gagner ton club plutôt que de pleurer sur ce que font les autres

Putain cette année c'est la bonne, en L2 l'ETG bordel !
Milan_forza18 Niveau : CFA
Il la ferme jamais lui est son club de merde, cette année c'est la bonne dupraz !
Lamine Turgut Niveau : CFA
Ces 2 coachs que tout oppose ont quand même un point commun : le palmarès.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 19