En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Évian TG

Dupraz fait un malaise, puis se paye Bielsa

Modififié
Défait à domicile par Bastia (1-2) dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, l'Évian Thonon Gaillard se retrouve premier relégable du championnat avec 37 points au compteur.

Son entraîneur, Pascal Dupraz, a fait un petit malaise après la rencontre qui a nécessité l'intervention du Samu par sécurité, rapporte Le Dauphiné. Le technicien haut-savoyard a tout de même pu se rendre en conférence de presse et n'a pas hésité à égratigner Marcelo Bielsa, le coach marseillais.

En cause, la défaite de l'OM, la veille au Vélodrome face à Lorient (3-5), concurrent direct de l'ETG pour le maintien, dont la manière n'a visiblement pas plu à l'intéressé. « On est en difficulté. On pensait vraiment atteindre les 40 points, on était bien parti, mais il faut reconnaître que Bastia a eu les meilleures situations. On fait une bonne première période, mais on s'est arrêté de jouer en deuxième mi-temps. Je n'ai pas d'explication à ça. On prend un coup sur le casque, mais c'est à nous de faire mieux, de ne pas lâcher. On reste maîtres de notre destin quand même. Ça avait déjà mal débuté vendredi quand Bielsa a décidé de se moquer du foot avec un système venu d'ailleurs. Ça a obligatoirement pesé sur le moral des joueurs. Samedi, on va à Lyon, donc si Hubert (Fournier) veut laisser un seul mec derrière… »


Pas certain que l'entraîneur lyonnais l'écoute. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4