En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Toulouse

Dupraz et le 4x400m féminin

Modififié
Grâce à Pascal Dupraz, Toulouse croit encore au maintien.

Même après la cruelle défaite face à Lyon et les 4 points de retard sur le premier non-relégable à 3 journées de la fin, Pascal Dupraz et le Téfécé espèrent encore se sauver. Et pour ce faire, il faudra commencer par aller grappiller des points à Saint-Étienne, qui reste pourtant sur un très beau bilan de 5 victoires consécutives. Pas de quoi décourager l'entraîneur des Toulousains. « À l’heure où je vous parle, je ne sais pas quelle sera l’issue du match, commente-t-il en conférence de presse. En revanche, ce que je sais, c’est normal, c’est logique, c’est que le TFC vendra chèrement sa peau. On ne regarde pas ce qui se passe chez les autres. Gagnons nos matchs et ça viendra tout seul. Depuis quelque temps, je leur passe un 4X400 d’un fameux championnat d’Europe féminin (en 2014, ndlr). Parce que ça s’est passé tout à la fin. Quand tu passes le nez ou le buste juste à la fin, tu l’as passé juste à la fin, mais tu l’as passé quand même. Après tu rentres chez toi, satisfait du devoir accompli et tu repars pour une nouvelle aventure. »


Au finish. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60