1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Toulouse

Dupraz et le 4x400m féminin

Modififié
0 6
Grâce à Pascal Dupraz, Toulouse croit encore au maintien.

Même après la cruelle défaite face à Lyon et les 4 points de retard sur le premier non-relégable à 3 journées de la fin, Pascal Dupraz et le Téfécé espèrent encore se sauver. Et pour ce faire, il faudra commencer par aller grappiller des points à Saint-Étienne, qui reste pourtant sur un très beau bilan de 5 victoires consécutives. Pas de quoi décourager l'entraîneur des Toulousains. « À l’heure où je vous parle, je ne sais pas quelle sera l’issue du match, commente-t-il en conférence de presse. En revanche, ce que je sais, c’est normal, c’est logique, c’est que le TFC vendra chèrement sa peau. On ne regarde pas ce qui se passe chez les autres. Gagnons nos matchs et ça viendra tout seul. Depuis quelque temps, je leur passe un 4X400 d’un fameux championnat d’Europe féminin (en 2014, ndlr). Parce que ça s’est passé tout à la fin. Quand tu passes le nez ou le buste juste à la fin, tu l’as passé juste à la fin, mais tu l’as passé quand même. Après tu rentres chez toi, satisfait du devoir accompli et tu repars pour une nouvelle aventure. »

Au finish. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  13:57  //  Passionné de la Jamaïque
Je ne sais pas si on reverra le TFC en L1 la saison prochaine avec Dupraz à sa tête. Ce que je sais, c'est que je ne veux pas revoir ce vilain pull gris-saumon façon cotte de maille.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Si ce n'est pas du second degré, je préconise l'indulgence envers les joueurs de Toulouse si d'aventure ils venaient à descendre en Ligue 2.L'infantilisation est un fléau.

Ça me fait penser à la récente entrevue d'un ex-international U19, Loïc Nego (à propos de Françis Smerecki) :

"Ben, des dessins animés ou des documentaires animaliers. Genre, avant notre match d’ouverture du Mondial 2011 contre la Colombie, il nous a projeté un film où un lion se planquait une heure avant de foncer sur sa proie. L’idée, c’était de nous faire comprendre qu’il fallait souvent faire preuve de patience afin de pouvoir marquer."

http://www.sofoot.com/au-videoton-je-su … 15379.html

Je vais finir par passer l'éponge sur les comportements des joueurs : air blasé, attitude nonchalante, lassitude apparente...Quand je vois ce qu'ils doivent subir en coulisses.
Il faut dire que cette course est légendaire :

https://www.youtube.com/watch?v=G-VYwC28KXI
Le couronnement de la carrière de patrick montel.
Caro_Massalia Niveau : District
L'Ukrainienne se relève clairement, c'est elle qui perd la course.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Message posté par GhostPsg
Il faut dire que cette course est légendaire :

https://www.youtube.com/watch?v=G-VYwC28KXI


J'ai failli en chialer en regardant de nouveau, cette émotion folle, magistrale !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6