1. //
  2. //
  3. // Toulouse-PSG (2-0)

Dupraz et la technique de la salade

Modififié
3 11
Coach Dupraz ne mâche pas ses mots.

Après treize échecs, le Toulouse FC a enfin fait tomber le Paris Saint-Germain version qatarie. Ce dimanche, Pascal Dupraz a dévoilé à La Dépêche du Midi sa tactique pour vaincre le champion de France en titre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pascal sait entretenir sa figure de gourou du football.

« Contre les Parisiens, il faut, à mon avis, être réaliste. Si tu essayes de jouer à leur jeu, tu perds. Tu ne peux pas avoir la possession, donc tu pars du principe que tu n'auras pas le ballon. Tu te passes du ballon. Le but est de les faire déjouer avant de jouer. Cela suppose déjà d'avoir une condition physique qui tienne la route. Je l'ai déclaré la semaine dernière : on essore l'adversaire avant de porter l'estocade. Notre méthode est basée sur le harcèlement. Défendre en avançant. Finalement, selon une expression méridionale de mon épouse, c'est la technique de la salade : tu la fatigues en la brassant, puis tu la manges » , a-t-il expliqué.

Il est venu, il a vu, il a vaincu. Une salade César donc. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 4
Ouais il ne "mâche" pas ses mots, tir de "roquette", "mesclun" coach, "scarole" pour le "frisé, ah non le chauve.
Note : 1
(et il a "cresson" d'y croire)
Message posté par So-Frites
Ouais il ne "mâche" pas ses mots, tir de "roquette", "mesclun" coach, "scarole" pour le "frisé, ah non le chauve.


Belle perf de son équipe de jeunes pousses
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11