En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr.A
  3. // France-Roumanie

Dupraz et l'importance de la causerie

Modififié
Il est de retour.

Oui, il nous avait manqué et pourtant, il avait juré qu'il ne s'exprimerait pas sur l'équipe de France. Interrogé sur Europe 1 ce midi, Pascal Dupraz est revenu sur l'importance de la causerie d'avant-match : « La causerie responsabilise les joueurs en même temps qu'elle doit les libérer. Après, le talent pur et le collectif sont plus importants que la causerie d'avant-match. »


Reste que l'entraîneur de Toulouse est avant tout un homme sentimental : « Le football est une fête, chaque acteur doit transmettre le plus d'émotions possible. »

Et tant pis si pour certains, la fête est déjà gâchée. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7