Dupraz est « capable d'entraîner ailleurs que dans ses montagnes »

Modififié
10 8
Pascal Dupraz démarre en trombe avec TFC.

Vainqueur pour sa première sur le banc toulousain face à de faibles Bordelais (4-0), le coach a su faire passer ses consignes dans les esgourdes de ses joueurs. Un scénario rêvé pour ce premier match, alors que l'entraîneur était encore hospitalisé il y a quelques jours, suite à un malaise à l'entraînement.

Et Dupraz veut encore croire au maintien : « Jusqu'à preuve du contraire, il reste 24 points à distribuer. Le TFC est en difficulté sur le plan comptable, mais n'est pas mort. Il reste des matchs et avec ce que je vois ce soir, je me dis que si les joueurs ont envie de faire de nouveaux trucs dans les semaines à venir, peut-être que de nouveaux week-ends nous souriront. Je veux prouver que je suis capable d'entraîner ailleurs que dans mes montagnes.  »

Ça tombe bien, la ville rose ne demande pas mieux. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Chardee Macdennis Niveau : DHR
bon il va vite redevenir relou mais il m'avait manqué
Il peut entraîner n'importe ou il en a le niveau et le caractère, j'apprécie ce coach.

Courage à Toulouse, je ne sais pas si le maintien sera à la clé, mais ils mettent toutes les chances de leur côté avec Dupraz.
straussken Niveau : DHR
Dupraz était très critiqué pour ses sorties quand il entrainait l'ETG, ça a même nuit à l'image du club auprès des supporters des autres clubs à mon avis. Mais sur le plan sportif, même si le jeu n'était pas châtoyant il a quand même fait de très belles choses (avec en point d'orgue cette finale de coupe de France). Ceux qui le comparent aux Antonetti Girard et compagnie ont tort, Dupraz n'a jamais fait le tour des clubs français et n'a jamais eu l'occasion de prouver quoi que ce soit en-dehors du contexte compliqué de l'ETG.

Je lui souhaite beaucoup de bonnes choses avec son nouveau club, peut-être qu'entrainer ailleurs que dans ses montagnes lui permettra un peu plus de détachement, et que la passion l'emportera moins sur la raison lors de ses déclarations.
Quend je pense que les marseillais crachaient sur dupraz et antonetti et étaient soulagés d'avoir eu michel. Au final, les deux coachs français auraient fait un meilleur boulot.
Un mauvais joueur étranger et un mauvais coach étranger ne deviennent pas géniaux juste parce qu'ils arrivent en ligue 1. Encore moins quand ils sous-estiment le championnat.
ça fait plaisir un entrainneur avec du "caractère" au TFC. Même si on descend, si il reste je suis sur qu'on ne restera pas trop longtemps en L2
Quel formidable message d'espoir pour tous les abrutis consanguins savoisiens.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Montagne pyrénnéeeeeeees
Message posté par tamanoir
Quel formidable message d'espoir pour tous les abrutis consanguins savoisiens.


Tu viens d'où juste pour qu'on rigole?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 8