En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Toulouse

Dupraz est bouillant avant le match contre Paris

Modififié
Depuis qu'ils ont désossé le Barça 4-0, les Parisiens font flipper les plus grosses équipes du football européen.

Mais en Ligue 1, dans notre bon vieux championnat de France, il y en a à qui ça ne fait pas peur, à commencer par Pascal Dupraz, qui a hâte d'en découdre avec le PSG dimanche prochain. « On y va pour défendre les couleurs du TFC, voir ce que les joueurs ont dans le ventre et pour s’étalonner par rapport au match aller » a balancé coach Dupraz à la presse, dans son style toujours viril. Il faut dire qu'en prenant pour référence le match aller, Dupraz se jette des fleurs, puisque le TFC l'avait emporté 2-0 au Stadium.

Et après ses analyses très pointues sur le football, Dupraz a montré qu'il maîtrisait une autre science, à savoir les mathématiques, et s'est lancé dans une séance d'équation imparable : « Barcelone doit avoir 20 fois notre budget (environ 700 millions d’euros contre 35 millions pour le TFC). Quatre fois 20, ça fait bien 80 ? Donc si on perd 79-0, on aura fait mieux que Barcelone. »


La prochaine médaille Fields ne devrait pas lui échapper. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9