Dupraz en colère contre Satanas et Diabolo

Modififié
4 6
Bien installé sur son canapé de consultant pour Canal +, Pascal Dupraz a tourné la page Évian Thonon Gaillard, lui qui a connu les prémices du club dès 2007, avant d'entraîner l'équipe en Ligue 1 pendant trois saisons (2012-15).

« J'ai tracé un trait sur l'ETG. Je n'y pense jamais et je ne regarde aucun de leurs matchs, lance le coach qui avait été licencié pour faute grave (on lui reproche d'avoir imité la signature de l'ancien président Joël Lopez sur certains documents), dans un entretien à L'Équipe. Je n'ai aucune colère contre l'institution. Seulement une colère contenue contre deux mecs [Esfandiar Bakhtiar et Richard Tumbach, actionnaires majoritaires, ndlr]. Deux traîtres qui pilotaient à la Diabolo et Satanas depuis novembre 2014. »

Pascal Dupraz tient à rappeler aux fous du volant qu'ils « ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent, ce que j'ai réussi dans ce club, ils ne me l'enlèveront pas. (...) Ce sera très important pour moi de gagner mon procès aux prud'hommes. »

Le Haut-Savoyard reste rancunier. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
J'avais lu un interview de ce type dans un sofoot, ça me l'avait rendu sympathique, puis il y a eu ses propos sur Bielsa, du coup, j'espère que je ne le reverrai pas sur un banc de L1.
Un mec sanguin, qui de par ses déclarations à chaud ont pu le rendre détestable, dans la même veine que Girard et Antonetti, mais au fond pas une mauvaise personne, juste un bon petit coach honnête aux capacités limitées.
Message posté par spoke59
Un mec sanguin, qui de par ses déclarations à chaud ont pu le rendre détestable, dans la même veine que Girard et Antonetti, mais au fond pas une mauvaise personne, juste un bon petit coach honnête aux capacités limitées.


J'ai l'impression que tu n'es pas loin du compte, je rajouterai juste que, comme souvent avec ce type de profil, il sur-joue un peu le truc et que forcément ça lasse un peu l'audience au bout d'un moment.
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Vas-y ma petite feuille énervée ce sont deux loosers ceux-là tu as tes chances. Même si pour de mon côté je les aurais plutôt défiés au volant sur la route Napoléon, vu que tu n'en es pas loin. Pour ma part je m'enorgueillis d'un cetain nombre de victoire face à ces deux vils tricheurs sans foi ni loi. Humilie les à nouveau pour moi.
Ce mec est ce qu'il est, mais il a parfaitement raison : il a parfaitement raison de mettre en avant son bilan sportif, plutôt flatteur, et surtout, il a parfaitement raison sur Bakhtiar et Tumbach, des gestionnaires à la petite semaine qui ont trucidé la Croix de Savoie, alors même que ce club, avec Danone derrière, aurait vraiment pu devenir quelque chose de sympa. Il s'est fait enfler comme l faut mais (pour le moment) n'en rajoute pas des tonnes comme des mecs à la Pape Diouf qui la ramène dès que l'OM est en difficulté
Vivement que Yves Bontaz rachète tout ca, et que ca s'appelle de nouveaux Croix de Savoie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Chili confirme
4 6