En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Dupraz en colère contre Satanas et Diabolo

Modififié
Bien installé sur son canapé de consultant pour Canal +, Pascal Dupraz a tourné la page Évian Thonon Gaillard, lui qui a connu les prémices du club dès 2007, avant d'entraîner l'équipe en Ligue 1 pendant trois saisons (2012-15).

« J'ai tracé un trait sur l'ETG. Je n'y pense jamais et je ne regarde aucun de leurs matchs, lance le coach qui avait été licencié pour faute grave (on lui reproche d'avoir imité la signature de l'ancien président Joël Lopez sur certains documents), dans un entretien à L'Équipe. Je n'ai aucune colère contre l'institution. Seulement une colère contenue contre deux mecs [Esfandiar Bakhtiar et Richard Tumbach, actionnaires majoritaires, ndlr]. Deux traîtres qui pilotaient à la Diabolo et Satanas depuis novembre 2014. »

Pascal Dupraz tient à rappeler aux fous du volant qu'ils « ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent, ce que j'ai réussi dans ce club, ils ne me l'enlèveront pas. (...) Ce sera très important pour moi de gagner mon procès aux prud'hommes. »


Le Haut-Savoyard reste rancunier. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Le Chili confirme