1. //
  2. // 16e journée
  3. // ETG/PSG (2-0)

Dupraz en a assez

Modififié
0 17
Satisfait après la victoire 2-0 d'Évian face au PSG hier soir pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, Pascal Dupraz n'en restait pas moins lucide.

Son équipe, 15e au classement, est capable d'enchaîner coups d'éclat et non-matchs, comme face à Lorient 2 journées plus tôt (défaite 4-0 à domicile), et ça, ça vous agace un entraîneur : « J'ai un groupe de joueurs difficile à cerner, capable du néant comme de livrer des productions comme celle de ce soir, même si la victoire me paraît méritée. Nous aurions pu aussi concéder l'ouverture du score si Paris avait concrétisé avant la mi-temps. En sport collectif, il est toujours possible de déjouer les pronostics. »

Évian compte désormais 9 points d'avance sur le premier relégable, un petit matelas sur lequel il ne faut pas se reposer, estime Dupraz : « Quand on est disciplinés et concentrés, on est capable de livrer de grands matchs, y compris contre les grandes équipes, mais ce que je voudrais, c'est qu'on le fasse plus souvent en Ligue 1, car la mission est toujours de se maintenir, même si nous comptons neuf points d'avance sur le premier relégable et si nous avons 19 points, soit le même total qu'à la trêve la saison dernière. »

Alors Pascal, heureux ? « C'est une soirée mitigée, car lorsque notre équipe manque de constance, cela ajoute à ma colère et quand je la vois livrer un tel match je me dis que mes joueurs sont pénibles. » TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
En même temps les mecs d'ETG doivent en avoir marre de se faire massacrer dans la presse par leur propre entraineur chaque semaine...
Semaines après semaines, années après années, peu importe le résultat, le mec balance et tire la tronche.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Message posté par Chriswillow
En même temps les mecs d'ETG doivent en avoir marre de se faire massacrer dans la presse par leur propre entraineur chaque semaine...
Semaines après semaines, années après années, peu importe le résultat, le mec balance et tire la tronche.



Tu me retires les mots du clavier...

C'est exactement ça : l'entraîneur le moins respectueux de ses joueurs et ça ne change pas puisque là il en remet une couche alors qu'ils viennent de se taper les invincibles.

On n'est pas loin du Melon d'Or chez les entraîneurs de L1
Rochantas Niveau : CFA2
C'est vrai que ça doit pas être évident de se faire massacrer comme ça, mais sur le fond il a raison, seule la forme n'est pas bonne.

C'est un vrai soucis en L1, à l'image de Sochaux l'année dernière, capable de taper l'OL, l'OM & le PSG mais qui se fait fister par les plus "petits".

Même si hier, c'est plus Paris qui a loupé son match tout seul qu'Evian qui a gagné
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17