En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Dupraz égratigne Blanc

Modififié
Si Dupraz était sélectionneur, tout serait différent.

Mais pas sûr que la France aurait de meilleurs résultats. Car c'est clair : l'actuel entraîneur de Toulouse aurait sûrement une équipe en mousse, en ne tolérerant aucune forme d'écart. Ainsi, au micro de Sud Radio, Dupraz a bien fait savoir que la gestion de Blanc quand il était en EDF était du n'importe quoi, et justifie les histoires extra-sportives qui voient le jour en ce moment : « Le premier responsable de ce qu'il se passe aujourd'hui, pour ma part, c'est Laurent Blanc. Parce qu'il a remis, au bout du compte, tous les joueurs qui s'étaient moqués de notre métier, moqués de notre nation, à l'occasion d'une Coupe du monde (…) Si j'avais été Laurent Blanc, après Knysna, je n'aurais jamais sélectionné aucun des joueurs qui n'est pas descendu du bus.  »

Forcément, Pascal a un avis bien tranché sur le retour de Benzema : « Non pour Benzema, et non pour tous ceux qui sont encore en sélection alors qu'ils ne devraient pas y être.  »


C'est bien, la demi-mesure.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Benzema répond à Valls