En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Dupraz dézingue Luis Fernandez

Modififié
Un véritable tacle à la gorge.


Après la victoire du Téfécé face à Troyes (1-0) samedi soir lors de la 37e journée de Ligue 1, Pascal Dupraz est en passe de réaliser le pari fou du maintien. Un exploit impensable il y a encore quelques semaines. Pourtant, en conférence de presse d'après-match, le technicien n'était « pas complètement heureux » . En cause, la situation délicate de son ancien club, Évian TG (18e de Ligue 2), un club dont il est toujours actionnaire. Sans les nommer, Dupraz flingue les dirigeants du club savoyard et notamment le président par intérim Esfandiar Bakhtiar et son conseiller Luis Fernandez qui en prennent pour leur grade : « Quand on est des imposteurs, ils sont deux au moins, aidés par un pseudo recruteur, pseudo conseiller, illettré… Ils vont rayer ce club de la carte du foot français. Ils vont se défiler pour sûr... »

Un head-shot de plus pour Monsieur conférence de presse. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom