Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // PSG-Bâle

Dupraz dévoile sa recette pour battre le PSG

Modififié
Pascal Dupraz est un chic type, qui n'hésite pas à partager ses secrets.

L’entraîneur de Toulouse, dont les joueurs ont fait tomber le PSG fin septembre, a dévoilé à La Tribune de Genève la méthode qu'il avait mise en place pour faire déjouer les Parisiens.

« Je ne sais pas s’il y a un secret, mais il s’agit surtout de ne pas se tromper de cible dans l’approche du match... Vouloir perturber le PSG tout de suite avec votre propre jeu serait faire erreur. Il ne faut pas chercher à obtenir la possession. Selon moi, la première chose consiste à pousser les Parisiens à évoluer d’une autre manière qu’ils en ont l’habitude. Avant de vouloir soi-même jouer, il faut les faire déjouer, les harceler au maximum afin de les sortir de leur zone de confort. Si les Helvètes ouvrent le jeu mercredi soir, ce sera fini pour eux, car malgré toutes les choses que l’on entend et lit sur lui, Edinson Cavani, qui est un superbe joueur, les punira certainement. Si Bâle parvient à bloquer les séquences de passes du PSG, à perturber ses circuits préférentiels en poussant les joueurs offensifs à toucher le ballon le plus loin possible du but, il y a véritablement quelque chose à faire... »

Quelque chose comme ça :


Vidéo
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible