En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dupraz critique le bilan de Bielsa

Modififié
Bizarrement, on n'avait pas entendu Pascal Dupraz réagir à propos des adieux de Bielsa à l'OM.

L'ancien entraîneur d'Évian, qui avait dégommé l'Argentin en avril dernier, a remis les choses en place dans les colonnes de L'Équipe. Alors que beaucoup fustigent la personnalité de l'ex coach de Marseille, Dupraz a préféré s'arrêter sur ses résultats sportifs avec le club olympien: « Je pense que beaucoup d'entraîneurs français pourraient entraîner à Marseille. Mais prendre un entraîneur étranger, c'est aussi profiter d'une certaine mansuétude à son égard. N'importe quel entraîneur français se serait fait fusiller s'il avait dirigé l'OM comme Bielsa. L'OM a été éliminé en 32e de finale de la Coupe de France, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue et a fini quatrième du Championnat, avec un effectif de qualité et sans avoir joué de Coupe d'Europe (...) Bielsa a proposé un football alléchant, mais si vous démarrez un marathon comme un 5000 mètres, il y a des chances pour que vous ne finissiez pas en tête. »


Et si les dirigeants de l'OM lui proposaient le poste, voir s'il ferait mieux qu'El Loco ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9