Dupraz critique le bilan de Bielsa

Modififié
427 66
Bizarrement, on n'avait pas entendu Pascal Dupraz réagir à propos des adieux de Bielsa à l'OM.

L'ancien entraîneur d'Évian, qui avait dégommé l'Argentin en avril dernier, a remis les choses en place dans les colonnes de L'Équipe. Alors que beaucoup fustigent la personnalité de l'ex coach de Marseille, Dupraz a préféré s'arrêter sur ses résultats sportifs avec le club olympien: « Je pense que beaucoup d'entraîneurs français pourraient entraîner à Marseille. Mais prendre un entraîneur étranger, c'est aussi profiter d'une certaine mansuétude à son égard. N'importe quel entraîneur français se serait fait fusiller s'il avait dirigé l'OM comme Bielsa. L'OM a été éliminé en 32e de finale de la Coupe de France, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue et a fini quatrième du Championnat, avec un effectif de qualité et sans avoir joué de Coupe d'Europe (...) Bielsa a proposé un football alléchant, mais si vous démarrez un marathon comme un 5000 mètres, il y a des chances pour que vous ne finissiez pas en tête. »

Et si les dirigeants de l'OM lui proposaient le poste, voir s'il ferait mieux qu'El Loco ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il se la ferme ce mécréant
Note : 24
"Et si vous démarrez un marathon avec deux heures de retard, c'est un peu compliqué de passer la ligne d'arrivée avant les petits copains".

Autant je ne digère pas le départ de Bielsa, autant voir tous les mecs sans face se défouler sur lui, ça me fait profondément gerber. Les mecs, de Guy Roux à Dupraz en passant par les Menès et compagnie sont une belle bande de couards d'une pauvreté intellectuelle sans nom.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Ferme ta gueule tocard !! Avec un peu de bol tu atterrira sur canal avec toute la bande de bras casser !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
427 66