1. //
  2. // 34e journée
  3. // PSG/Evian

Dupraz compte sur l'apéro pour battre Paris

Modififié
0 31
Le 4 décembre dernier, Evian venait à bout du PSG (2-0) à la surprise générale. Quelques mois plus tard, il n’y a pourtant pas grand-monde pour croire à la possibilité d'un nouvel exploit. Même Pascal Dupraz, l’entraineur des Hauts-Savoyards, doute de la possibilité de voir ses hommes battre deux fois dans la même saison l’ogre de la Ligue 1, comme il l'a confié dans les colonnes du Parisien : « Je ne sais pas, personne ne l'a fait cette saison. J'ai bien conscience que le PSG est supérieur à nous. Plutôt que de chercher à estimer notre pourcentage de chances, ce qui m'importe, c'est que mes joueurs n'aient pas de regrets au coup de sifflet final.  »

Cependant, Pascal Dupraz l’avoue sans phare : « Il n'y a pas de bon moment pour prendre le PSG. Peut-être qu'on peut les battre à l'apéro ou au ski. On n'est pas mal dans ce domaine. Plus sérieusement, il reste cinq journées et il nous manque des points pour le maintien. J'aimerais qu'on soit à 40 points le plus vite possible. »

Si le maintien mathématique de l’ETG reste la priorité sportive du Pascal Dupraz entraîneur, l'esprit de l’homme est ailleurs : « Je ne vais pas me plaindre. En ce moment, mon papa, Jo, et mon beau-père, Jeannot, jouent un autre match beaucoup plus important. En gagnant des matchs, on aide à leur maintien. J'ai déjà connu ça très jeune, en 1991 (NDLR : à 29 ans), lorsque j'ai perdu ma mère et fait un infarctus. Je ne fais pas de cinéma. Je suis un dur à cuire. » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tapavuleballon Niveau : CFA2
Il sait que Govou est parti?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Méfie toi, il ne m'étonnerait pas que Lavezzi ait un lever de coude pas dégueu
kim jung kill Niveau : CFA
au ski je pense que Ibrahimovic se defend bien aussi, il a de la chance il est blessé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Barça pourra recruter
0 31