1. //
  2. // 34e journée
  3. // PSG/Evian

Dupraz compte sur l'apéro pour battre Paris

Modififié
0 31
Le 4 décembre dernier, Evian venait à bout du PSG (2-0) à la surprise générale. Quelques mois plus tard, il n’y a pourtant pas grand-monde pour croire à la possibilité d'un nouvel exploit. Même Pascal Dupraz, l’entraineur des Hauts-Savoyards, doute de la possibilité de voir ses hommes battre deux fois dans la même saison l’ogre de la Ligue 1, comme il l'a confié dans les colonnes du Parisien : « Je ne sais pas, personne ne l'a fait cette saison. J'ai bien conscience que le PSG est supérieur à nous. Plutôt que de chercher à estimer notre pourcentage de chances, ce qui m'importe, c'est que mes joueurs n'aient pas de regrets au coup de sifflet final.  »

Cependant, Pascal Dupraz l’avoue sans phare : « Il n'y a pas de bon moment pour prendre le PSG. Peut-être qu'on peut les battre à l'apéro ou au ski. On n'est pas mal dans ce domaine. Plus sérieusement, il reste cinq journées et il nous manque des points pour le maintien. J'aimerais qu'on soit à 40 points le plus vite possible. »

Si le maintien mathématique de l’ETG reste la priorité sportive du Pascal Dupraz entraîneur, l'esprit de l’homme est ailleurs : « Je ne vais pas me plaindre. En ce moment, mon papa, Jo, et mon beau-père, Jeannot, jouent un autre match beaucoup plus important. En gagnant des matchs, on aide à leur maintien. J'ai déjà connu ça très jeune, en 1991 (NDLR : à 29 ans), lorsque j'ai perdu ma mère et fait un infarctus. Je ne fais pas de cinéma. Je suis un dur à cuire. » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tapavuleballon Niveau : CFA2
Il sait que Govou est parti?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Méfie toi, il ne m'étonnerait pas que Lavezzi ait un lever de coude pas dégueu
kim jung kill Niveau : CFA
au ski je pense que Ibrahimovic se defend bien aussi, il a de la chance il est blessé.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Paris attends ce match du mercredi d'avril depuis un an. Ils vont etre bouillants.
Comment ça c'est Evian en face??
J'espère que ce club va descendre, pitié, faîtes que ce club descende, c'est tout ce que je demande ! Et gagner à l'Euro Millions aussi.
"Pascal Dupraz l'avoué sans phare" ....

Mon dieu j'espère que c'est fait exprès...

Sinon ce Dupraz manque pas d'humour, de toute façon ce club entier ne manque pas d'humour ! Du nom à l'entraineur en passant par les maillots et la qualité technique de certains joueurs... C'est vraiment un club bon enfant !
Si j'étais ces pauvres Jo et Jeannot, je ne serai pas très serein de voir mon "maintien" conditionné aux matchs de l'ETG.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Moudugland
J'espère que tu vas te casser de ce site, pitié, faîtes que tu te casses de ce site, c'est tout ce que je demande ! Et gagner à l'Euro Millions aussi.
manny ribera Niveau : Loisir
Le tire de So foot demain "Bérigaud ramène deux hommes à la vie"... Plus efficace qu'une chimio, tester Bérigaud !
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 6
Je m'insurge contre tous ceux qui veulent voir l'ETG descendre sous prétexte que leur maillot est moche ou que son nom manque d'âme!

Bien avant de s'appeler ETG, c'était les Croix de Savoie et ce club a une histoire.
Ce club mérite un tant soit peu de respect, rien que pour être monté de CFA à la Ligue1 en 3 ans et d'avoir su se maintenir et progresser, à la différence de clubs comme Arles Avignon, Boulogne sur Mer ou Dijon qui n'ont fait que l'ascenseur.

Je rajoute même la finale de coupe de France de la saison dernière.

J'ai suivi toute l'épopée de l'ETG depuis la L2 (j'habite Annecy), pas comme un supporter mais comme un spectateur et je persiste et signe à dire que ce club a autant de mérite voir plus que d'autres à demeurer en L1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Barça pourra recruter
0 31