Dupraz : « Ça me fait joyeusement chier... »

Modififié
996 16
Je t’aime, moi non plus.

Le messie toulousain de la fin de saison dernière, Pascal Dupraz, ne va pas se faire que des copains sur les bords de la Garonne. L’entraîneur du Téfécé a déploré à la fin du match face à Guingamp (2-1) le nombre de sièges vides en tribune. Seulement 12 000 personnes étaient présentes au stade, pour une capacité de 33 150 places. « Il n’y avait pas assez de public ce soir. Bien sûr, contre Paris, il y aura 33 000 personnes avec le retour des maillots réversibles, ceux pour qui je n’ai aucune considération, parce qu’ils viennent une fois au match dans l’année. Le stade sera plein de types qui auront des moufles et qu'on ne va pas entendre. Ça me fait joyeusement chier, très franchement » , a lancé l’ex-coach d’Évian, visiblement en très grande forme.

Le Savoyard se permet même d’adresser un petit conseil à Olivier Sadran : « Je vais me faire allumer par le président, mais à mon avis, il ne tape pas assez sur les prix. Moi, je les mettrais beaucoup plus haut pour ce match d'exception.  »

Mais confiez-lui aussi la billetterie ! MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JeanKulDieu Niveau : Loisir
ah ah, on attend la reaction de Lana sur les valeurs des gens du Sud
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Il a tout à fait raison mais en même temps il s'attendait réellement à un stade plein ou 3/4 plein tous les weekends?
Je le vois bien venir à Guingamp dans quelques années venir tâter une vrai terre de football.(si on se maintient en L1...)
Je le trouve attachant ce coach, ça change de tous ces coachs lissent et sans franc parler.
Il a raison, et je le vois bien a Guingamp aussi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
996 16