En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Dupraz : « Ça me fait joyeusement chier... »

Modififié
Je t’aime, moi non plus.

Le messie toulousain de la fin de saison dernière, Pascal Dupraz, ne va pas se faire que des copains sur les bords de la Garonne. L’entraîneur du Téfécé a déploré à la fin du match face à Guingamp (2-1) le nombre de sièges vides en tribune. Seulement 12 000 personnes étaient présentes au stade, pour une capacité de 33 150 places. « Il n’y avait pas assez de public ce soir. Bien sûr, contre Paris, il y aura 33 000 personnes avec le retour des maillots réversibles, ceux pour qui je n’ai aucune considération, parce qu’ils viennent une fois au match dans l’année. Le stade sera plein de types qui auront des moufles et qu'on ne va pas entendre. Ça me fait joyeusement chier, très franchement » , a lancé l’ex-coach d’Évian, visiblement en très grande forme.

Le Savoyard se permet même d’adresser un petit conseil à Olivier Sadran : « Je vais me faire allumer par le président, mais à mon avis, il ne tape pas assez sur les prix. Moi, je les mettrais beaucoup plus haut pour ce match d'exception.  »


Mais confiez-lui aussi la billetterie ! MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7