1. //
  2. //
  3. // AS Saint-Étienne–Toulouse (0-0)

Dupraz : « C’était une purge »

Modififié
239 22
On ne peut pas reprocher à Pascal Dupraz son manque de lucidité.

Les supporters n'ont pas été les seuls à s'ennuyer ferme devant Saint-Étienne–Toulouse (0-0). L'entraîneur toulousain n'a pas vibré devant la prestation de ses joueurs.

Invité en conférence de presse à s’exprimer sur le triste match nul de son équipe, coach Pascal a pris sa part des responsabilité : « C'est la faute du coach. Il me faut m'améliorer. Je n'ai pas d'autres raisons à avancer. »

Le héros du maintien en Ligue 1 la saison passée ne s’est pas voilé la face sur le niveau de jeu de son équipe à Geoffroy-Guichard. « Franchement. Je défends la Ligue 1, mais c'était une purge. L'analytique du football : contrôle-passe, c'était déjà trop. Après le contrôle, c'était déjà mort. On ne peut pas jouer ainsi. Ce n'est pas possible » , a-t-il expliqué.

Pour moins de langue de bois dans le football, votez Pascal Dupraz. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Il me faut m'améliorer" , c bo
J'aime beaucoup cette déclaration de Dupraz. Il est tellement plus sympathique comme ça que quand il se vautre dans le complotisme de bas étage.
zinczinc78 Niveau : CFA
Au delà du niveau technique dégueulasse du match, les stephanois qui se roulent par terre à chaque contact n'ont pas vraiment aidé à mettre du rythme dans cette rencontre..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
239 22