1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Lyon

Dupraz aime le franc-parler d'Aulas

0 8
Jean-Michel Aulas a un nouveau follower en la personne de Pascal Dupraz.

Le coach de Toulouse, qui accueille samedi l'Olympique lyonnais au Stadium, ne tarit pas d'éloge à propos d'Aulas. « C'est un top président, un top bâtisseur, un grand monsieur. Je ne dis pas ça parce que je prétends entraîner Lyon. Je suis très bien ici. Il a sa manière de faire et c'en est une bonne. Il dit ce qu'il pense. J'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent. Et pour le coup, avec Monsieur Aulas, je suis servi » , a déclaré le Savoyard en conférence de presse.

En revanche, au vu de certains de ses tweets, pas sûr que le président lyonnais pense ce qu'il dit. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ce serait tellement mythique un tandem Aulas/Dupraz non seulement ils vont prendre la tete à tout le monde mais y aurait moyen qu'ils se prennent la tete entre eux!
Senzo Meyiwa Niveau : District
Il n'empêche, si Génésio se fait virer un jour...
fantasio73 Niveau : DHR
Dupraz trop limité tactiquement pour le haut du panier, mais son coté meneur d'homme serait pas mal en manager ou directeur sportif pour remplacer Lacombe et Houiller.
2 réponses à ce commentaire.
Ca ferait un sacré feu d'artifice, c'est sûr...
Perso', j'aime bien Dupraz, autant on peut reparler de ses déclarations dans la presse mais pour le côté meneur d'homme, c'est du très bon, j'aime pas ces entraîneurs transparents sur leur bancs de touche.
Quand à Aulas, c'est un peu pareil. Il est insupportable mais il mérite un minimum de respect pour le boulot qu'il a fait à l'OL.
Haha la chute est pas mal pour une fois
Dupraz il s'en bat les c... de Lyon il s'est positionné pour Man City en attaquant Pep.
Dream bigger Pascal
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Même moi, Aulas parfois m'énerve. Par exemple quand il fait appel à la jurisprudence Balotelli pour Nabil Fekir ou quand il accuse l'Equipe de se moquer de lui alors que la Juve est en train limite de dire que l'OL est la plus belle équipe du monde (ce sont pas ses propos exacts mais on en est pas loin !).
Bref, même moi je me pose des questions sur Aulas. Alors que j'aime l'OL et que je SAIS ce que l'OL lui doit.

En revanche, j'aime Pascal depuis peu et ses propos me rappelle qu'effectivement, Jean Michmich a toujours protégé son club. Dans l'adversité, face aux critiques, même Puel a longtemps été protégé par l'OL avant, évidemment, de se faire virer parce qu'il s'est mal comporté.

Bref tout ça pour dire que si Pascal respecte Aulas, c'est une bonne chose, même si ce n'est pas une technique pour se faire embaucher, même si ce n'est pas une tentative de déstabilisation.
Pascal les a vu, ceux qui ont fait descendre son club en DH puis supprimer du paysage du foot (et on dira ce qu'on veut sur l'ETG, il les tient quand même en L1 pendant un ptit moment).
Bref, je suis plus très clair donc je m'arrête là :)
Un tandem Aulas-Dupraz, comme si Lyon ne souffrait pas déjà d'un déficit de popularité. Pensez un peu aux supporters lyonnais qui n'osent plus manifester leur ferveur en public !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8