1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Lyon (1-2)

Dupraz agacé par l'arbitrage

Modififié
0 17
La Ligue 1 et ses arbitres, une longue histoire d’amour.


Après la défaite face à Lyon (1-2) ce samedi, Pascal Dupraz s’est montré particulièrement irrité par l’arbitrage de la rencontre. L’entraîneur toulousain remet en cause un penalty non sifflé pour le TFC en fin de partie. « C’est très difficile d’être arbitre, mais c’est aussi très difficile d’être entraîneur et là, j’ai un peu de mal à me contenir  » , a expliqué le Haut-Savoyard à l’issue du match.

L’ancien coach d’Évian TG se sent lésé par l’arbitrage et plus spécifiquement par M. Maillot qui était en charge du match entre Toulousains et Lyonnais. « J’ai l’impression qu’il y a deux poids deux mesures. J’avais déjà ressenti ça à Bastia (défaite 2-1), et c’était déjà M. Maillot qui arbitrait » , a-t-il fini par lâcher.

On connaît la chanson : c'est de la faute des journalistes, des arbitres, etc. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oh non Pascal, pas ça, pas après tout ce que tu as fait. Il vient de perdre 25 points de sa côte de popularité...
C'est possible d'être à -21 de popularité ?
1 réponse à ce commentaire.
Mangeclous Niveau : CFA2
Parler de "deux poids, deux mesures" en comparant Bastia à Lyon alors que les Corses se font souvent aussi carotte, le mec n'a peur de rien.
Le saigneur de l'anal Niveau : DHR
N'empêche, pour le coup, l'arbitre du match TFC-OL a été une grosse buse. Il a été nul du début à la fin. 0 pointé.
VascoVince Niveau : DHR
Il n'a pris que des mauvaises décisions.
Les toulousains auraient du avoir le péno sur la faute de Morel, il n'y a pas de discussions : le défenseur accroche le joueur et ne touche pas le ballon, je comprends pas comment on peut se tromper à ce point.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17