Dupraz a une « confiance infinie » en ses joueurs

Modififié
0 5
L'arrivée de Pascal Dupraz à Toulouse semble avoir fait du bien au club français.

Bien englué dans la zone de relégation, le TFC vend pourtant chèrement sa peau ces derniers temps. Interrogé par la presse, le nouvel entraîneur en a dit un peu plus sur sa stratégie : « J'ai dit aux joueurs qu'il ne fallait pas qu'ils s'enflamment parce qu'ils gagnaient un match tous les six mois. (…) Je suis parti d'un constat : cette équipe était en manque de repères. J'ai voulu leur donner un cadre simple. (…) À partir du moment où ils sont dans ce cadre, que j'ai défini avec eux, la confiance que je leur accorde est infinie. »

Le coach a terminé sur un message d'espoir : « Ceux qui me disent qu'on va marquer zéro point, je ne les écoute pas. En revanche, je suis enclin à adouber ceux qui disent qu'on va en prendre 24. Je veux qu'on me laisse y croire et partager cette confiance avec mes joueurs. (…) Je suis convaincu que Toulouse n'est pas en Ligue 2. »

Il n'a de toute façon pas vraiment d'autres choix... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est çà que j'aime avec ce coach, il ne perd pas ses objectifs de vue, c'est un très grand motivateur et surtout il est direct et ne triche jamais avec le travail: ceux qui ne veulent pas s'investir dans l'équipe comprennent vite les choses.
Son capital sympathie augmente à vue d'oeil. Ca manquait clairement de balls à Toulouse, et il convient parfaitement pour ca.

Autant le personnage était "spécial" à l'ETG, mais d'un point de vue sportif, il était quand même pas mal du tout surtout dans un club ou les actionnaires se sont retirés un peu plus chaque année. C'était certes inéluctable que l'ETG retourne en Ligue 2 au bout d'un moment, mais l'avoir maintenu aussi longtemps en Ligue 1 prouve quand même que le gars est pas non plus si mauvais que ca.

En tout cas, moi j'y crois à ce sauvetage de Toulouse.
Frenchies Niveau : CFA
8 pts de retard pour être 17ème
alors qu'il reste 8 matchs

ils reçoivent caen bastia troyes et lyon
ils vont à lille lorient sainté et angers

(seul LYON aura "quelque chose à jouer" au classement)

ça serait un formidable sauvetage
mais il n'est pas du tout "impossible".
C'est bien mon Pascalou, t'as su faire taire les mécréants, toute la france est avec toi maintenant.

Make Haute-Savoie great again !
Autant j'avais du mal avec le personnage a l'ETG, autant là on sent qu'il fait du bien au groupe. On va presque finir par y croire a ce maintient.
Et puis rien que pour le 4-0 à Bordeaux le mec mérite ma sympathie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5