En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dupont, les bottes et la moto

Modififié
Quand on interroge Alex Dupont après une victoire face à Bordeaux (2-1, en amical), il répond comme tous les autres entraîneurs. Sauf que quand on lui demande pourquoi il a choisi Ajaccio après Brest, il fait du Dupont.

«  J’ai rangé mes bottes, j’ai rangé mon ciré et là, j’ai sorti mon maillot de bain, c’est agréable aussi, s’amuse-t-il. Ajaccio, c’est un club sympa où il fait bon travailler, une région où il fait bon vivre. » Bon, ok. Et de Gillot, en face, il en pense quoi ?

« Francis, il a eu le permis moto ? C’est pas vrai ! Ça, c’est son adjoint qui l’a poussé parce que lui aussi a une Harley Davidson (tous les trois en ont une, ndlr), ajoute-t-il, réjoui. Je le féliciterai, au hasard d’une route dans les Landes l’été prochain, pourquoi pas ! Et je l’invite aussi à faire quelques balades en Corse ; mais pas se balader avec Bordeaux en Corse, hein, juste à moto… »

Décidément, les temps changent ; Six Alex, c’est plus ce que c’était…


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9