Dupont, les bottes et la moto

Modififié
2 7
Quand on interroge Alex Dupont après une victoire face à Bordeaux (2-1, en amical), il répond comme tous les autres entraîneurs. Sauf que quand on lui demande pourquoi il a choisi Ajaccio après Brest, il fait du Dupont.

«  J’ai rangé mes bottes, j’ai rangé mon ciré et là, j’ai sorti mon maillot de bain, c’est agréable aussi, s’amuse-t-il. Ajaccio, c’est un club sympa où il fait bon travailler, une région où il fait bon vivre. » Bon, ok. Et de Gillot, en face, il en pense quoi ?

« Francis, il a eu le permis moto ? C’est pas vrai ! Ça, c’est son adjoint qui l’a poussé parce que lui aussi a une Harley Davidson (tous les trois en ont une, ndlr), ajoute-t-il, réjoui. Je le féliciterai, au hasard d’une route dans les Landes l’été prochain, pourquoi pas ! Et je l’invite aussi à faire quelques balades en Corse ; mais pas se balader avec Bordeaux en Corse, hein, juste à moto… »

Décidément, les temps changent ; Six Alex, c’est plus ce que c’était…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Je dirais même plus : "les bottes et la moto"
Putain* louison, je croyais qu'on avait fini avec ça! ^^
Quand je suis sur un bon filon, je le creuse...
Tu dois me confondre avec Louisont je pense
J'aime bien le bonhomme il a l'air sympathique, un type avec qui tu boirais bien des pintes en causant rock&roll.
Massimobor Niveau : CFA2
Son teint halé laisse penser qu'il préfère le petit ballon de rouge à la pinte
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7