1. //
  2. // 32e journée
  3. // Monaco/Nantes (3-1)

Dupé: « Monaco n'a pas été très supérieur »

Modififié
0 9
Maxime Dupé et le FC Nantes peuvent nourrir des regrets au lendemain de la défaite sur la pelouse de l'AS Monaco (3-1), en clôture de la 32e journée de Ligue 1.

Menés rapidement au score, mais solides dans le jeu, les Canaris sont tombés sur une équipe monégasque plus réaliste, ce que déplore la doublure de Rémy Riou : « Nous ne devons pas prendre ce but en première période. On a des situations qui font qu'on peut espérer mieux si on les marque. Dans le jeu, ils n'ont pas été très supérieurs. Il y avait moyen de faire quelque chose de mieux. C'est dommage, il faudra vraiment gagner la semaine prochaine à domicile contre Guingamp. »

Titulaire pour la troisième fois de la saison en raison de la blessure de Riou au mollet, Maxime Dupé, 21 ans, avoue être encore en phase d'apprentissage : « Le haut niveau, que je découvre puisque ce n'est que mon troisième match, se joue sur des détails » , a-t-il ajouté au micro de Canal +.

Des détails qui ont pour nom James Rodríguez et Andrea Raggi. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Typiquement français,les mecs perdent 3-1 mais les autres n’ont pas été supérieurs…Sûrement de l’ironie.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
C'est pas la première fois cette saison que Monaco gagne sans vraiment être supérieur, faudra faire attention quand le totem d'immunité aux hors-jeu de Berbatov aura disparu.
Chriswillow Niveau : Loisir
Dupé, la où il est le meilleur, c'est à Bordeaux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9