Dunga veut Neymar aux JO

Modififié
0 3
L'été sera chaud pour la Seleção.

En effet, le Brésil s'attend à disputer deux compétitions d'importance à l'arrivée des beaux jours. Tout d'abord la Copa América du 2 au 26 juin, mais surtout les Jeux olympiques de Rio, du 5 au 21 août. Deux challenges qui demandent une certaine organisation pour savoir quels joueurs participeront à quelle compétition, à défaut de pouvoir faire les deux, surtout pour les joueurs évoluant dans les championnats européens. Cette problématique a d'ailleurs été évoquée par le sélectionneur, Dunga, sur la chaîne brésilienne Esporte, et notamment le cas de son attaquant vedette, Neymar : « C'est difficile, mais je pense que les JO sont prioritaires vu que c'est le seul titre que le Brésil n'a jamais remporté, parce que nous jouons à domicile. Il faut que nous parlions avec Barcelone, avec la sélection et avec Neymar pour voir ce qui est le mieux pour nous trois. »

Pas sûr que Luis Enrique l'entende de cette oreille... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

onlythetruth Niveau : DHR
Il va sélectionner Kaka pour les JO il en est capable
Ouais c'est un coup à lui gâcher son année 2016/17 cette c*******.
Enfin je pense surtout que ce qui se raconte sur l'ambiance dans les villages olympiques lors de chaque JO n'y est pas pour rien... non ?
Top-player Niveau : CFA
Ca risque d'être complique pour faire les 2 compétitions il sera sûrement trop émoussé pour cela. En plus il manquerait la préparation et aurait que très peu de vacances pour se reposer
Et puis en cas de blessure le Barça sera pas content du tout
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3