En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dunga va s'expliquer sur le cas Marcelo

Modififié
Explications à retardement.

Annoncé absent de la Seleção à cause d'un problème musculaire, Marcelo manquera les deux prochains matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2018 avec le Brésil. Une situation que ne semble pas comprendre l'entraîneur du joueur à Madrid, Zinédine Zidane, puisque celui-ci a démenti la blessure du latéral brésilien. Face à cette réaction, Dunga, le sélectionneur auriverde a donc décidé de clarifier la situation avec le coach français en conférence de presse : « Ce n’est pas le moment de parler de cela. Mais vous me connaissez bien, vous savez que j’ai beaucoup de défauts, mais aussi des qualités. Et l’une d’elles est la clarté. Après ces matchs, le médecin montrera les messages que nous avons échangés (avec le staff du Real, ndlr). Nous allons révéler la vérité après le match contre le Paraguay. »


L'art du teasing. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9