Dunga s'explique enfin

0 0
Tout le Brésil attendait ça. Première interview et premières explications pour Dunga. Le sélectionneur de la Selecção, désormais au chômage après son éviction, a offert ses premiers mots au quotidien O Estado de São Paulo.

Très critiqué après l'élimination du Brésil en quarts de finale – la deuxième en deux compétitions – Dunga n'a pourtant pas cherché à enfoncer ses joueurs: « Toutes les choses qui ont été faites, c'était pour que nous arrivions en finale. Et c'est ce qui est le plus triste. J'ai fait tout ce que j'ai dit que je ferai avant le Mondial. Je n'ai rien changé. Nous avons fait tout ce que nous devions faire (...). Les joueurs ont été fidèles tout le temps. Ils ont été incroyables. Je n'ai rien de mal à dire sur eux » .

Même pas sur Kaka, qui a pourtant réalisé un mondial plus que moyen : «  Je n'ai rien à dire sur Kaka. Il s'entraînait matin, midi et soir. Je devais parfois l'arrêter » .

A l'image de l'équipe de France, le grand déballage n'est pas pour tout de suite chez les Auriverde.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mandela et la Coupe
0 0