En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Dunga répond à Thiago Silva

Le sélectionneur brésilien est revenu ce lundi sur les propos de Thiago Silva, qui se disait trahi et abandonné après avoir perdu son brassard au profit de Neymar.

Dunga n'a jamais eu l'habitude de s'exprimer en utilisant la langue de bois. Thiago Silva n'échappe pas à la règle : « Tout le monde a le droit de s'exprimer. (…) Je travaille avec des hommes, des professionnels. Dans l'équipe du Brésil, personne ne perd ou gagne quoi que ce soit en arrivant. Personne n'est indétrônable, a clarifié le champion du monde 94. Tout doit se mériter, il faut travailler pour avoir sa place à chaque entraînement. »

Outre le mérite, le sélectionneur de la Seleção a surtout essayé de dégager de nouveaux leaders de cette équipe, après le chaos du dernier Mondial. « On a mis cela en place lorsque je suis devenu sélectionneur. Je respecte les demandes de chaque joueur, leurs histoires. Mais on a aussi notre plan, on croit dans la hiérarchie, dans le travail d'équipe. L'improvisation ne doit pas avoir sa place sur le terrain. (…) Certains joueurs qui sont très performants en club doivent accepter la critique, parce qu'il y a une différence entre le club et la Seleção. »


Des déclarations qui ne devraient pas améliorer le moral déjà très friable de Thiago Silva.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16