En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Dunga, Pato et le problème émotionnel

Modififié
Dunga ne sait plus comment défendre ses choix incompréhensibles.

Alors qu'il a de nouveau ignoré Alexandre Pato pour les prochains matchs d'une Seleção déjà inexplicablement privée de Thiago Silva, le sélectionneur brésilien a tenté de justifier l'absence de l'attaquant passé par le Milan. « Le passé de Pato en Europe n'a aucune influence sur mon choix, a-t-il déclaré à Globo. Tout le monde a une seconde chance pour s'améliorer par rapport au passé. Ici, nous parlons davantage d'un problème émotionnel. Il a pleuré, car il n'a pas été convoqué et il n'a ensuite pas reproduit de bonnes performances sur le terrain. (...) L'entraîneur Osorio a déclaré que Pato souffrait de son absence en Seleção et que ses performances s'en ressentaient. L'aspect émotionnel est très important et cela a une influence sur nos choix.  »


Un argumentaire qui pourrait très bien s'appliquer pour Silva. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17