En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection du Brésil

Dunga : « Pas de liste noire »

Modififié
Dunga à la tête de la Seleção, c'est le retour d'une certaine forme de caractère.

Et pour l'ancien milieu défensif, c'est très clair : « La sélection se fait sur la compétence et non sur l'amitié ou le marketing. » Déjà sélectionneur du Brésil entre 2006 et 2010, l'ancien milieu défensif devra trouver les mots pour relancer les victimes du Mineirazo. Malgré tout, pas de quoi paniquer pour Thiago Silva et consorts : « Il n'y a pas de liste noire après le Mondial. Les joueurs sont choisis non pas en fonction de ce qu'on les pense capables de faire, mais pour ce qu'ils réussissent sur le moment. » L'ancien champion du monde 94 a même promis : « Nous aurons l'occasion de retourner la situation et de démontrer que ce qui s'est passé n'aura été qu'un fait isolé. »


Un fait isolé en pleine demi-finale de Coupe du monde. Pas de bol. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18